Laugh (SIC)

22 juin 2018

Piraaaaaaates !!! /* & TDM donc ! */

Il y a .... quelques mois /* ??? hum hum ??? */, Flo m'a envoyé un lien vers un tissu TETE DE MORT !!! Comme je suis faible, j'ai évidemment craqué et j'en ai pris un mètre ... /* Bon, entre temps, il était épuisé en noir, il existait encore en blanc, je me suis dit "pour l"été, pourquoi pas ?" .... */ A l'arrivée du colis, la Banane a sauté sur ce motif en disant que c'était trop beau, le motif lui plaisait vachement, que c'était trop sympa de lui avoir pris ça .... J'ai donc dû sévir en lui expliquant que ce tissu était POUR MOI... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 13:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

12 juin 2018

Marin d'eau douce. /* Terre, teeeerrrrrrrrreeeee !!! */

Un jour, d'étranges personnes sont arrivées sur l'île ....   Elles étaient sur une chose bizarre qui flottait sur la mer ....     Cette chose se déplaçait, aussi vite que le vent ....       Elles semblaient chercher quelque chose ....     J'ai soudain entendu de grands cris : "Terre, terre, TERRRRRRE !!!" & la chose a changé de direction ... pour venir foncer son mon île !       Les créatures ont alors débarqué sur mes terres ....   ... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 06:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 juin 2018

Voilà l'été, voilà l'été ... /* Et une chanson con, une ! */

  Coucou les petites fleurs ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que l'été commence doucettement à pointer le bout de son nez. /* Admirez ma prudence, je prends des pincettes à mort au cas où il lui prendrai l'envie de retourner se cacher !!! */ J'ai donc fait l'inventaire des armoires de la Banane et de la Saucisse, balancé une bonne partie des fringues été de la Banane dans l'armoire de la Saucisse et constaté que cette "petite" a encore grandi .... mais toujours pas grossi ! /* Remarquez, moi aussi,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 04:18 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mai 2018

30 ans après HP. /* A la louche. */

  Rhooooo putain, ça y est, j'ai enfin décroché LE poste qui me fait rêver ... Ça y est, je suis enfin PROFESSEUR. Et ouais ! Professeur, ça t'en bouche un coin. Pis la matière que je voulais. Enfin, presque. Professeur de Défense contre les Forces du Mal, ça aurait carrément déchiré. Mais prof de potions, sérieux, c'est pas si mal. Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir que je châtie mon langage ?     Aaaaah merde, déjà que la vieille Harpie de Mc Gonagall m'a dans le collimateur ... Elle a quel âge, elle... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 10:46 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 mai 2018

C'est l'histoire d'un mec ...

Aaaah ce soir, c'est âme sensible s'abstenir ...   C'est un mec qui rentre de son taff. Il a eu une journée de merde, il se rentre et il se dit "Putain, je vais me poser sur le canapé, je vais défaire mes pompes, je vais me servir un verre et ça ira mieux." Il se pose sur le canap', il attrape un verre, il chope la bouteille de whisky ... & c'est le drame. Elle est VIDE. "Bordel, salope, t'as encore fini mon sky, j'en ai marre, tu me fais vraiment chier !" dit-il à sa femme en remettant son manteau. "Je vais boire au... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 21:40 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 mai 2018

Briac forever. /* & F.U.C.K. CLub naturellement !!! */

      Je pense que l'on peut affirmer sans exagérer que je suis un tantinet obsessionnelle. Preuve en est /* comme s'il en fallait */, le Me Made May en cours où je porte un Briac sur 100% des photos présentées les 8 premiers jours. /* Aujourd'hui, nous sommes le 9 ET je porte un ....... Hemlock Tee !!! Comme quoi, j'ai d'autres tiches dans mon placard !!! */   & je me suis rendue compte que je n'étais pas encore venue ici vous saouler parler des petits derniers passés sous le pied de la mac ! En me... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 12:20 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 avril 2018

Briac maniac et F.U.C.K Club.

  Pffff, je suis sur les rotules. Avec ce foutu printemps qui vient pas, avec le manque de dodo, avec la vie, tout simplement .... C'est pas compliqué, j'ai même du mal à venir ici ! Pis j'en ai marre .... Marre des cons, marre de la pluie, marre de moi aussi .... Oui, j'ai décidé de commencer par râler /* F.U.C.K Club first. */ Allez, le dernier coup de gueule en date .... Je vais à la piscine. Je nage pas hein, non, moi je tricote .... Tranquillement dans mon coin. & des fois, je plaque des parents au sol en hurlant... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 17:33 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 avril 2018

& sinon, pour la Saint Patrick ?

    J'ai tricoté un châle. Alors, ce n'est pas le premier, ce sera sans doute pas le dernier /* Oui, je sais. Vos gueules, les mouettes. */ Mais là, j'ai tricoté un châle .... qui a été long, long, looooooong, LOOOOONG .... comme un jour sans pain .... A la base, le plan était bon ! Un joli modèle, gratos en plus, avec une grille de torsades un peu péchue mais bon .... pas la mort hein ! En plus, je partais en vacances donc plein de bagnole /* où c'est pas moi qui conduit hein ! */ donc le début est monté super vite... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 21:05 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2018

De la couleur, diantre !!!

  Avec Flo, nous nous sommes penchées sur le cas des TDM. Parce qu'il faut être honnête, on ADORE ça toutes les deux !!! Alors quand elle m'a proposé une couture en duo avec des têtes de mort, j'ai dit BANCO !!! Mais de fil en aiguille et en discussions, enthousiasmée par le retour du soleil, j'ai coupé ....... des manches courtes .... Du coup, j'ai pas fini mon tiche .... /* Alors qu'elle, si ! Je suis vraiment la mauvaise élève du groupe .... */ Mais, je vais me booster un peu et promis, vous verrez bientôt nos oeuvres,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 20:58 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2018

Sur le parking des anges ... /* y'a un truc qui dérange ... */ /* F.U.C.K. Cluuuuuuub ! */

Et me voilà de retour sans la neige mais avec un beau temps gris .... Un temps humide et froid ... L'hiver en gros, mais la fin, pas ma partie préférée. Mais comme c'est bientôt le printemps ! /* C'est pas totalement vrai. De temps en temps, on a le droit à du soleil. Comme hier, quand j'ai fait les photos. Et après, j'ai dû tomber le pull, trop chaud !!! */     & je reviens avec .... Surpriseeeeeeee !!! Du tricot ! Du tricot de grande, encore ! /* C'est maintenant ou jamais !!! */ Alors, sans surprise, puisque... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 12:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,