Laugh (SIC)

11 avril 2018

Briac maniac et F.U.C.K Club.

  Pffff, je suis sur les rotules. Avec ce foutu printemps qui vient pas, avec le manque de dodo, avec la vie, tout simplement .... C'est pas compliqué, j'ai même du mal à venir ici ! Pis j'en ai marre .... Marre des cons, marre de la pluie, marre de moi aussi .... Oui, j'ai décidé de commencer par râler /* F.U.C.K Club first. */ Allez, le dernier coup de gueule en date .... Je vais à la piscine. Je nage pas hein, non, moi je tricote .... Tranquillement dans mon coin. & des fois, je plaque des parents au sol en hurlant... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 17:33 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 avril 2018

& sinon, pour la Saint Patrick ?

    J'ai tricoté un châle. Alors, ce n'est pas le premier, ce sera sans doute pas le dernier /* Oui, je sais. Vos gueules, les mouettes. */ Mais là, j'ai tricoté un châle .... qui a été long, long, looooooong, LOOOOONG .... comme un jour sans pain .... A la base, le plan était bon ! Un joli modèle, gratos en plus, avec une grille de torsades un peu péchue mais bon .... pas la mort hein ! En plus, je partais en vacances donc plein de bagnole /* où c'est pas moi qui conduit hein ! */ donc le début est monté super vite... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 21:05 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2018

De la couleur, diantre !!!

  Avec Flo, nous nous sommes penchées sur le cas des TDM. Parce qu'il faut être honnête, on ADORE ça toutes les deux !!! Alors quand elle m'a proposé une couture en duo avec des têtes de mort, j'ai dit BANCO !!! Mais de fil en aiguille et en discussions, enthousiasmée par le retour du soleil, j'ai coupé ....... des manches courtes .... Du coup, j'ai pas fini mon tiche .... /* Alors qu'elle, si ! Je suis vraiment la mauvaise élève du groupe .... */ Mais, je vais me booster un peu et promis, vous verrez bientôt nos oeuvres,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 20:58 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2018

Sur le parking des anges ... /* y'a un truc qui dérange ... */ /* F.U.C.K. Cluuuuuuub ! */

Et me voilà de retour sans la neige mais avec un beau temps gris .... Un temps humide et froid ... L'hiver en gros, mais la fin, pas ma partie préférée. Mais comme c'est bientôt le printemps ! /* C'est pas totalement vrai. De temps en temps, on a le droit à du soleil. Comme hier, quand j'ai fait les photos. Et après, j'ai dû tomber le pull, trop chaud !!! */     & je reviens avec .... Surpriseeeeeeee !!! Du tricot ! Du tricot de grande, encore ! /* C'est maintenant ou jamais !!! */ Alors, sans surprise, puisque... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 12:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 mars 2018

Je couds pour un homme ! /* & même deux ! */

En vrai, je couds pas pour un homme, moi, je couds pour un jedi. Mais on va dire que c'est presque pareil !  & comme "Toujours par deux, ils vont. Le maître et son élève." /* c'est Yoda qui l'a dit. Je ne peux pas contredire Yoda !  */, j'en ai cousu un pour l'élève aussi !!! Un vendredi soir sur deux /* & pas que !!! */, mon cher mari et mon fils adoptif /* aka son meilleur pote */ emmènent leurs petites affaires dans leur salle de jeu. /* & j'ai pas dit "vont faire leurs petites affaires" car oui, la salle... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 01:12 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 février 2018

Déguisements d'Halloween - bientôt Carnaval !

Oui, je ne refais qu'UN seul article pour vous présenter deux trucs. En même temps, on se déguise aux deux non ? Allez, on passe sur les circonvolutions dont est capable mon esprit tortueux et on rentre dans le vif du sujet ! Laissez-moi vous présenter l'héroïne de ma Banane .... /* Je n'ai pas parlé de drogue, ok ?! */   Elle est japonaise, sa fille est chinoise, son chéri est français. Elle est électronicienne, fait de la moto et sait piloter un avion. Son meilleur ami est un rouquin affamé. râleur. Sa... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 05:03 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 février 2018

Les mystérieuses Cités d'Or ... Halloween, Carnaval ET un anniv de ouf !

Le 16ème siècle .... Des 4 coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau monde ....  Tum tum tum .... Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin ... /* C'est ton des-tin ! Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau ! Pardon, je m'égare .... */   Bon, normalement, dès les premières secondes, tu as replongé en enfance à bord du grand condor avec Esteban, Zia, Tao, Pichu, Mendoza, Sancho et Pedro. Ma Saucisse a découvert ce dessin animé... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 22:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2018

Il Grande Favorito - Number tou. /* Mais en fait number ouane. */

  Attention, nostalgie, post plein de neige !!!    Après mon Il Grande Fail, il était temps de remonter en selle et de réussir un Il Grande Favorito digne de ce nom ! J'ai donc repris mes aiguilles de 7, dix pelotes de BB Merinos de chez Fonty et mi-janvier, j'avais enfin un pull digne de ce nom ! /* Après moultes péripéties, nous sommes bien d'accord ! */   Le migou, le MIGOU, LE MIIIIIIGOUUUUUUUUU !!! Ah non. Ce n'est que moi.   Je suis d'abord partie sur la taille juste en dessous /* taille... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 17:09 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2018

Tarée. /* F.U.C.K. Club */

  Il y a maintenant plus de 3 ans /* no coment */, j'ai dû aller à Marseille pour mon taff .... Bon, ça a été une expérience horrible, j'ai été malade à crever /* la tourista. Oui, j'ai chopé la tourista à Marseille. J'suis une aventurière moi, ça se sent. */, j'ai un peu beaucoup perdu mon temps et j'ai fait plein de train AVEC DES COLLEGUES .... Donc SANS tricot ! L'horreur. /* Pas parce que j'ai honte de tricoter en public, hein. Parce qu'on a BOSSE. Dans le train. Des GROS malades ! FUCK. */ Mais bon, même malade,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 20:55 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 février 2018

Deux gilets sinon rien !

Ma Banane ayant encore fort grandi mais pas vraiment épaissi, ses pulls et ses gilets lui vont encore MAIS sont trop courts aux bras et au corps. J'ai donc ressorti le patron du gilet Monceau que j'avais testé cet été pour lui en faire un très classique, gris clair, bref un basique. Il s'est avéré que je n'avais pas assez de ce molleton gris pour faire des manches longues. Ô rage, ô desespoir ... "Qu'à celà ne tienne, on va mettre un autre tissu !!!" s'exclama alors la Banane ! /* Toutes les occasions sont bonnes pour pouvoir... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 10:54 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,