Laugh (SIC)

17 octobre 2018

Les filles à la vanille !

Alors ... En général, quand je couds un truc, j'aime bien en causer ici. Mais là, j'ai un ENORME problème parce que quand je cause d'un truc, j'aime bien aussi vous le montrer, tant qu'à faire. & alors, vraiment tant qu'à faire, à montrer portés.     Mais aujourd'hui, oui ......................................... Mais non.       Parce qu'aujourd'hui, on va causer culotte. Alors, j'admire les filles qui posent en culotte, body et autres maillots de bain même si moi je le fais pas. Mais là, on va... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 17:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

12 octobre 2018

Prolongation. /* Automne 1 - été 0 */

Bon, on peut pas dire qu'on soit encore en plein été MAIS y a encore du soleil. Oui madame, SI madame, farpaitement madame. Du coup, je me dépêche de prendre des photos des robes /* ie UNE robe */, des jupes /* ie UNE jupe */ et des tiches /* un million au moins, c'est des Cardaten !!! */ dont je vous parlerai ici un jour. Si j'ai envie. Bon, y a aussi des pulls /* naaaaan, je plaisante pas, DEUX pulls sont attendus ici !!! */ mais il fait encore un peu chaud pour en parler. Allez, aujourd'hui, une robe. Parce que j'en avais marre... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 17:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 octobre 2018

Duo avec la Saucisse ou rendez-vous sur le barbecue.

  Bon, il est vraiment temps d'écluser les coutures estivales ...& en profiter pour dire MERCI ! Connaissant mon amour pour les tissus Têtes De Mort, Anne du blog Ça perd pas les Popettes a pensé à juste titre que je flasherai sur le morceau d'étoffe qu'elle avait trouvé en solde chez son dealer habituel. N'écoutant que son intuition et faisant preuve d'une générosité sans borne, elle a acheté le dernier coupon et me l'a envoyé ... Quand j'ai ouvert le paquet .... /* Mode Janice ON */ OOOOoooooh MY GoooOOOOoooDDD !!! /*... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 07:11 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 septembre 2018

La robe Céline. /* C'est encore l'été ! */

  Tu sais ... Je n'ai jamais été aussi heureuse que ce matin là ... Nous marchions dans un jardin un peu comme celui-ci ... C'était pas encore l'automne ....       Mais il ne faisait pas beau ... Une saison qui n'existe que dans le Nord de la Bretagne ... Là-bas, on l'appelle le printemps indien ... Mais c'était tout simplement nos vacances ...     Avec ta robe longue ... Tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin ... & tu reniflais les hortensias qui, c'est bien connu,... [Lire la suite]
20 septembre 2018

Mes plus belles réussites estivales. /* F.U.C.K. Club ! */

Attention, âme sensible s'abstenir. Je profite ici de la fin de l'été pour vous causer de ce qui aurait dû faire partie de ma garde robe MAIS dont le destin a été de finir esseulés et chiffonnés au fin fond de mon panier de la honte. Ou presque. Oui, il y a un rescapé !!! Que je porte d'ailleurs aujourd'hui ... Même s'il me gène un chouille aux emmanchures et qu'il fait des plis ...   Allez, avoue, tu les vois les plis ?! Ça tire. & ça me tire sous les bras aussi ! En cause ? L'élasticité moindre de ce magnifique... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 12:10 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 septembre 2018

Je couds pour Chéri. /* Défi de Nabelmumu !!! */

  A la base, il voulait JUSTE un flex. Un flex jaune avec Hyperion noté dessus. /* Naaan rien à voir avec Dan Simmons et tout à voir avec Borderlands */. Bref, un flex. Mais du coup, il fallait acheter un tiche noir pour le coller ce flex. Alors que ....... Bordel, soyons honnêtes, je fais une grosse partie de la garde-robe de la maisonnée SAUF la sienne. Limite c'est vexant, hein ?! "Hé, tu veux pas que je le fasse ton tiche ? Regarde, j'ai du jersey noir en plus !" /* J'ai TOUJOURS du jersey noir. */ "Euh ... T'es sûre... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 14:44 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 septembre 2018

Combi short en DEUX parties. /* Toujours l'été. */

Salut, salut ! /* C'est encore les vacances !!! UN jour, UN petit jour ! Bon, nous, la pré rentrée a eu lieu vendredi mais quand même ... On a fini les cahiers de vacances, les cartables sont déjà à l'école, les tenues sont prêtes ... MAIS c'est ENCORE LES VACANCES !!!*/ Alors, on profite du fait que je sois plutôt bien lancée pour écluser la série des fringues cousues pour cet été. Quand je vous ai parlé du combi short de la Banane, je vous ai dit que la Saucisse en voulait un aussi mais EN DEUX PARTIES. Oui. DEUX PARTIES. Tout... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 15:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 août 2018

Parce que c'est l'été, ter. /* Demain j'arrête. Promis. */

Ah ah ah, je vous ai bien eu la dernière fois en vous parlant des photos de mes dernières cousettes ... Parce qu'ici, je vais vous parler de vieilles cousettes !  Il y a environ dix siècles un peu plus d'un an, je participais au défi "Robes Judith" proposée par Stéphanie de R. Connection. Oui, c'était un bail, je sais, je sais .... & je vous avais promis des photos portées !!! En bonne procrastineuse, j'ai donc attendu, attendu et encore attendu .... mais enfin les voilà !!! /* Alors, elles n'ont pas été prises... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 19:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 août 2018

Parce que c'est l'été, bis.

Alors, j'ai déjà parlé de bouffe ici mais là, on passe encore une étape ! C'est l'été, il fait chaud, l'apéro se prolonge sur la terrasse quand les températures baissent doucement ... On grignote quelques fruits /* des tomates par exemple ! */, une glace en dessert et on se laisse bercer par le doux chants des grillons /* oui, promis, y a pas de cigale chez moi ! */ tout en admirant le vol gracieux des chauve souris /* qui bouffent toutes ces saloperies de moustiques !!! */. Bref, un petit dijo s'impose ! Mais un truc "de filles",... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 09:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 août 2018

Parce que c'est l'été.

 Aujourd'hui, c'est les vacances. Pour moi en tout cas ! /* Tant pis si ce n'est pas ton cas, je ne compatirai pas ! */ Du coup, je porte sans modération mon deuxième Arsène, cousu dans un jersey de viscose /* MAL, c'est pô bien ! J'le ferai plus !!! */ ramené du salon CSF /* Vous savez que je n'ai presque plus rien de ce salon ? En même temps, j'ai quasiment rien acheté depuis ... A part un peu de jersey et de laine ... Mais j'ai une bonne excuse ! Il y avait un projet associé à chaque fois ! Donc, tout va bien. J'ai même... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 06:04 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,