Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
27 juillet 2017

C'est le plus grand des voleurs ... /* Pin is win mais alors vraiment pour le fun ! */

 LaughsicArsene01

 

... oui mais c'est un gentleman !

Il s'empare de vos rondeurs ....

.... sans vous dévoiler d'un poil !

 

LaughsicArsene03

 

 

Bref, tout le monde a reconnu Arsène, le tiche des filles de Chez Machine, en taille 48 /* soit ma taille habituelle, oui, je sais, vous l'avez toutes fait une taille en dessous mais pas moi ! & rien de rien, je ne regrette rien. Je vais encore pondre un post à chansons moi, c'est l'effet "je rentre de vacances ET je pars en vacances bientôt !!!" */.

 

LaughsicArsene02 

 

Alors oui, Arsène est large. Généreux même .... Certaines diront "un poil trop large", moi je le trouve agréable par grosses chaleurs grâce au courant d'air qui vient te chatouiller le bidou. /* La seule chanson qui me vient là, maintenant, de suite, c'est celle de la pub Belle des champs .... Tu baguenaudes dans les patûrages, tu t'en vas te promener, Belle des champs .... C'est sans doute l'effet "champs de lavande", ne cherchons pas ... */

 

LaughsicArsene04

 

Par contre, l'encolure est trop large. J'ai pas dit trop profonde, ça va sur ma gorge généreuse .... non trop large dans le sens où régulièrement on voit un bout de bretelles ... Je n'ai pas souvenir que quelqu'un en ait fait mention mais c'est un tiche loose alors ...

/* Itsi bitsi tini ouini, tout petit petit bikini ... */

 

LaughsicArsene05

 

Oui, je tente la pose sexy. Pitié, aucun commentaire. En même temps, je mets la photo quand même, hein. Bon, à la base, c'était pour montrer l'ourlet arrondi ... On fait ce qu'on peut avec ce que j'ai !

/* Sea, sex and sun, what else ? */

 LaughsicArsene06

 

Tant qu'on est dans les photos cons. Si quelqu'un a une idée de ce que je suis en train de faire ... même moi, je n'ai pas d'idée sur ce coup ci ....

/* Surfin' USA ??? */

Aaah oui, je l'ai rallongé aussi. De 4 ou 5 cm pour mon mètre 85 donc il doit être super long aussi de base ! 

 

LaughsicArsene07

& pour les ourlets ? Tout à la mac, tout à l'aiguille simple et tout en fil multicolore ! /* J'ai piqué cette idée à la Tortue qui Pique, merci Céline, c'est ZE détail marrant qui égaie mon Arsène tout noir ! & du coup, c'est mon épingle utilisée pour ce défi du 27 !!! */

 

LaughsicArsene08

 

L'ourlet des manches. /* Je suis pas super intéressante là ? Cette foultitude de détails pourris, c'est vraiment navrant .... */

Je peux quand même vous parler du tissu. C'est un jersey de viscose /* OMG, que c'est mal !!! */ dont ma copine Céline /* Je suis cernée ! */ avait trois mètres qui dormait dans une armoire .... Nous avons donc "partagé" /* 2 tiers, un tiers voire 3 quart, un quart */ ce coupon afin de l'éradiquer !!!

Il a fini sa vie en Arsène chez moi, en Plantain chez elle et je réfléchis aux chutes qui iront à une des Bananes ! Voilà une affaire rondement menée !

 

LaughsicArsene09

 

& l'ourlet arondi du bas, où l'on voit que ma couture est un peu trop remontée mais c'est pas grave .... Je l'aime quand même !

 

LaughsicArsene10

 

Allez, une dernière MAIS avec un détail super important !

& oui, j'ai ouvert mon colis #SwapTalentsCachés !!! /* pas comme ma bretelle de soutif, coucou ! */

& dedans, j'ai trouvé plein de merveilles !!!

 

LaughsicArsene14

 

 

Alors, je vous raconte l'histoire .... Ça, c'est le matin du 20 juillet. Le matin du jour où t'as le droit /* enfin */ d'ouvrir ton cadeau. La journée s"annonce belle, il ne fait pas trop chaud ....

Oui mais .... Le cadeau est dans la bagnole. La bagnole est sur le parking. La bagnole est surtout fermée à clef !!! La clef de la bagnole est sur la table de nuit de la chambre. Et chéri dort encore ....

Voilà, j'ai dû attendre une ETERNITE avant de pouvoir déballer mon paquet .... Mais j'ai suis finalement arrivée !

 

LaughsicArsene15

 

Déjà, on se dit que moi, mon talent caché, c'est pas le paquet. Celui de Marie était juste un plaisir pour les yeux !

/* Bon, j'ai aussi oublié de mettre une carte dans mon colis. T'sais, tant qu'à être un boulet .... */

 

LaughsicArsene16  LaughsicArsene18  LaughsicArsene19  LaughsicArsene21

 

& après avoir tiré sur le fil, j'ai trouvé un porte-clef bijou ... mais aussi une parure complète et un super mot gentil et des cadeaux pour les Saucisses .... Noël en juillet.

 

LaughsicArsene17

 

Matez moi ce superbe sautoir ! & moi qui disait que j'en portais jamais ! /* Comme quoi, il ne faut jamais dire "Fontaine, à la claire fontaine, je ne boirai plus de ton eau !" */

Je suis même en train de réfléchir pour m'en faire d'autres ! /* Qui ne seront pas aussi beaux bien sûr ! */

 

& y'avait aussi des bonbecs au fond du carton .... Ça, on peut dire que j'ai été gâtée !

/* MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!! */

 

LaughsicArsene20

 

& moi dans tout ça, j'ai envoyé quoi ?

Pour un swap dont Aude était l'instigatrice, je ne me voyais pas coudre autre chose qu'un ....

/* Roulement de tambours */

 

SAC PB LIKE !!!

/* What else ! */

 

LaughsicArsene11

 

Admirez ma photo pourrie prise sur le coin de mon bureau juste avant de passer à la poste !

Alors, je n'ai pas pris le temps de TOUT photographier mais y'avait des petites breloques /* pour faire des bijoux, notamment pour ses girls */, du thé et des cookies en bocal /* Parce que gras + sucre = vie */.

En même temps, j'ai vite fait les photos au taff sous le regard goguenard de mes collègues. J'allais pas en plus tout déballer, shame on me, I know, I know ....

 

LaughsicArsene12

Bon, j'ai quand même pris en gros plan mon bateau brodé à la mac /* naaan même si j'ai épinglé des broderies en piqué libre, je n'en suis pas encore là ! */ que j'aime bien .....

Après, quand je vois son colis, je me dis que je suis carrément gagnante dans l'histoire ... j'ai vraiment l'impression d'avoir ete plus gâtée que je n'ai gâté .... /* Elle a même fait une photo plus jolie que la mienne, j'suis à la ramasse ! */

 

Tant que j'y étais et comme je devais passer à la poste .... J'en ai profité pour poster le colis de mon anniblog à Céline aka La Tortue qui Pique /* Oui, ce post est une fable de La Fontaine, il y a une tortue à tous les étages ! */.

 

LaughsicArsene13

 

 

Un tote tout simple, pour partir en camps, pour emmener son tricot en rando ou pour passer chez le fromager ...

Bon, il y a avait aussi des couvercles de saladiers mais là non plus pas de photos /* bureau, tout ça, tout ça .... */

 

MAIS comme j'ai gardé les doubles, je vous les montrerai ptet un jour si vous êtes sages !

En attendant, c'est bientôt les vacances /* et oui encore */, je vous souhaite un bel été ....

/* En ce moment, j'habite en octobre. Mais j'ai peur de partir en vacances en novembre.. Je vais pouvoir tricoter tranquillement remarque. En plus, j'ai appris que j'allais avoir UN jour de vraies vacances, sans mari, sans gosse, le pied total. Je vais donc pouvoir vider intégralement ma cuisine peinard. Elle est pas belle, la vie ? */

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ton épingle du jour, cette couture multicolore est jolie et rend super bien sur ton arsène. <br /> <br /> Le swap est juste parfait, ton bateau brodé vaut bien un fromage (là je m'emmèle les pinceaux avec M de la Fontaine j'en ai bien peur) et ce que tu as reçu c'est juste hallucinant (mais à la hauteur du sac et du bateau)
Répondre
A
Putain, j'ai cru que t'allais nous faire l'article entier sur ton t-shirt, qui l'est beau d'ailleurs ;-) Je trouve ça sexy moi les bretelles de soutif =D<br /> <br /> Sinon, top cet échange. Dis toi que mon binôme et moi, on est tellement à la ramasse, qu'on a encore rien envoyé...<br /> <br /> Bonne vacances en Novembre. C'est con, t'auras passé Halloween...
Répondre
L
Que de jolies choses dons ce post, j aime tout
Répondre
U
J'avais repéré le fil multicolore chez Céline aussi, tu as bien fait de copier, c'est super !<br /> <br /> Fan de ta photo de surfin'dab loupé !! J'ai bien ri :-)<br /> <br /> Et pour ton colis je trouve que tu as été super sport avec ton chéri, je serais allée chercher la clé moi ! En même temps mon chéri quand il dort il entend rien (il fait du bruit mais c'est une autre histoire!!)<br /> <br /> En tout cas tu as été gâtée et tu leur rends bien (pas aux mêmes mais c'est pas grave) ils sont super jolis tes sacs ! Ahhh encore ce fil multicolore +++<br /> <br /> Bonnes vacances,
Répondre
N
Sympa ton Arsène ! Merci pour le conseil tissu, je l’aurais fait en jersey coton.<br /> <br /> Très sympa également le swap ! <br /> <br /> 1,83, comme mon chéri ... tu pourrais mettre le me ton sur ma tête sans te mettre sur la pointe des pieds. 😣
Répondre
A
Belle des champs est la chanson qui accompagne ma couture du moment... les p'tites fleurs ont un effet délétère... <br /> <br /> J'adore le fil qui change de couleur, le rendu est superbe. (et merci de me rappeler qu'on est le 27!)<br /> <br /> Les sacs sont vraiment réussis eux aussi, particulièrement le petit bateau: encore le même fil? Il va falloir que j'aille faire un tour à la mercerie...<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!
Répondre
C
hello, je tombe à pic pour voir le tish-qui-va-bien. Même pour un viscose il a eu l'air pas chiant à coudre. Bizettes et bonnes vacances alors !
Répondre
T
J'aime bcp ce t-shirt avec ses jolies finitions colorées ! Dommage pour l'encolure trop large... A corriger pour une prochaine version ?!<br /> <br /> Et bravo aussi pour les jolis sacs, j'adore celui avec le bateau !!
Répondre
A
Non mais il te va trop bien ton teesh ! et chez moi aussi le tissu fini en Arsène, plantain c'était un autre ;)<br /> <br /> Bon, maintenant, je regarderais à chaque fois si je trouve d'autres coupons sympa à partager quand je vais chez mes parents ;)
Répondre
M
Et coucou, merci de mettre en avant les petites choses fabriquées pour toi. Je viens là tout de suite de comprendre pourquoi quand tu mets le sautoir il t'arrive à mi buste et pourquoi quand je l'ai testé sur moi il m'arrivait en plein sur mes bourrelets. Tu fais 1,85m et moi 1,51m 🙈 . J'avais pas réalisé le petite différence technique entre nous ;) <br /> <br /> Très joli Arsène, j'aime beaucoup l'arrondi du bas c'est ce qui fait tout son charme je trouve.<br /> <br /> Passes de bonnes deuxièmes vacances près du feu avec ton tricot! À bientôt.
Répondre
F
Entre petites expressions qui tuent et chansons à tue-tête, un post parfait pour gambader au gré du vent dans les prés (de lavande ou autre). Ahhhh je vois mieux la lisière de couture, c'est vrai que c'est chouette, ce dégradé, et puis la forme du tshirt est bien sympa aussi (je vais creuser l'affaire "changer du plantain", je note). Et aussi un chouette échange (des chouettes échanges), j'aime bien ton bâteau sur l'eau (brodé-cousu)... Et belles vacances -re-!!!
Répondre
A
Chouette swap ! Tes sacs sont très réussis et tu as été gâtée ! Et ce Arsène paraît être une valeur sûre !
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité