Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
8 août 2017

Robette et recyclage, le bien-être de la Banane et la sauvegarde de notre planète.

laughsicrobetterecup08

 

& oui, encore la Banane .... On pourrait croire que je ne couds que pour elle .... Alors que ce n'est pas vrai, je couds pour MOI aussi !!!

/* & pour la Saucisse aussi .... Mais elle a déjà un placard qui déborde ! Faut que j'aille vider et trier son armoire ! Surtout que j'ai déjà commencé sa garde-robe automne-hiver, hum hum .... */

 

laughsicrobetterecup01

 

Ici il s'agit de la Robette de Her Little World, patron gratuit de petite robe en jersey pour faire des robettes d'été en jersey. /* Z'avez tout compris ? */

 

laughsicrobetterecup02

 

Ici, la Banane m'a un peu corsé la tâche en me demandant d'inclure dans la robe un débardeur de sa mamie ...

Avantages ? Encolure déjà finie, petit noeud trop mignon ok.

Inconvénients ? Retaillage des côtés, attention la dentelle du bas ....

 

laughsicrobetterecup03

 

Bon, j'ai accepté le relever le défi ! En même temps, j'avoue, il n'était pas trop compliqué. Découpage des coutures côtés, découpage des pièces en centrant bien le patron, rajout d'une "jupe" rose à pois rouges de mon stock, des bretelles en biais jersey rose pâle acheté tout fait et HOP, une banane contente !

En plus, pas de raccord niveau dentelle sur les côtés, y en avait que devant ! FA-CI-LE.

 

laughsicrobetterecup04

 

Regardez la prendre son envol ....

 

laughsicrobetterecup05

 

Ou s'étirer, on sait pas bien !

 

laughsicrobetterecup06

 

Y a une bete !!!  /* Oui ma fille, je la vois, elle est grise et rose a pois rouges ah ahah */

 

laughsicrobetterecup07

 

Bref, elle la met aussi bien pour dormir que par les chaudes journées de vacances /* Autant vous dire qu'il n'y aura ptet plus ! */, elle est ravie de sa nouvelle robette et moi je suis ravie de mon recyclage !

Bonnes vacances et un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as cartonné dans ce recyclage !! Trop forte !
Répondre
C
Très sympa ce recyclage, trop fortiche!
Répondre
A
J'espère que tu as eu le soleil, indispensable accessoire de cette robe!
Répondre
J
Pratique et confortable ce petit modèle Her little world ! il est tout mignon !
Répondre
J
Super bonne idée et ta fille a l'air ravie !
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité