Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
27 septembre 2017

C'est la rentrée !!! /* Le 27, c'est Pinterest ! */

Je suis à la bourre .... mais en fait, ce n'est pas plus mal .... D'ordinaire, j'écris mon article du 27 deux, trois jours à l'avance et je programme .... /* Je fais pareil pour tous les autres d'ailleurs .... Enfin, j'essaie ..... */

Mais là, j'ai pas pris le temps de le faire .... et bien m'en a pris !

 

Cet été, j'ai rencontré Dorothée, on a bu un coup, on a blablatté tout l'aprem et une partie de la soirée, c'était trop cool ....... On a découvert qu'on habitait à côté /* genre 3 bornes */ quand je suis en vacances en Bretagne, l'occasion était trop bonne ! /* Merci à Aude pour son Swap Talents Cachés qui nous a poussé à échanger nos adresses pour faire un swap de notre côté et où j'ai eu la surprise de lire le nom du patelin d'à côté de mon lieu de vacances !!! */

Bref, on a échangé des trucs par la poste après notre rencontre .... & honnêtement, j'ai juste été super gâtée !!!

La preuve en image !!!

 

TROP GATEE !!!

Des bonbecs, du chocolat, un livre, des pliages, ...

 

Je veux tous les garder !!!

des autocollants /* oui, j'aurai pu dire stickers mais non. */, ...

 

Boutons de papi, j'adore !

des boutons /* que je vois trop sur mon gilet en cours .... dès que je l'aurai démonté pour le refaire hum hum ... */ !

 

& surtout un sac arc-en-ciel au crochet que je kiffe trop !!!

Pour mettre de la couleur au marché !

 

Bref, il fallait assurer pour la remercier !

& comme Dorothée est à l'origine du défi PIN IS WIN, transformé en LE 27, C'EST PINTEREST avec Flo, je voulais assurer ET piocher dans mes épingles !!!

Du coup, j'ai épinglé plein de suspensions en macramé pour faire l'écho de la magnifique suspension de ma jolie maman que Dorothée avait admirée pendant les vacances .... /* C'est FINI les vacances, faut bosser maintenant ! */, j'ai retrouvé un reste de trapilho fleuri que j'adore /* reste de corbeilles crochetées , ouh laaa, ça date !!! */ En plus, on avait ramassé plein de plantes grasses dans la jardin, fallait bien les mettre en valeur !

/* Alors, oui, JE SAIS que j'ai fait L'INVERSE de l'exercice habituel qui consiste à choisir une épingle DEJA épinglée pour la réaliser mais ZUT. */

& voilà le résultat .... /* Bon, moi, j'aimais bien. Limite, je l'aurai bien gardé. Mais c'était sans compter sur Chéri qui m'a demandé si l'horreur pendue dans la cuisine allait rester là longtemps. */

 

C'est pas si moche, Chéri !

/* Oui, j'aime faire à bouffer et j'aime bouffer. Vous croyez quand même pas qu'on obtient un corps de rêves comme le mien sans le moindre effort ? & ben non. Désolée de vous décevoir !!! */

 

Plantes grasses de Bretagne !

 

Où l'on voit bien les fleurs !

 

Oui, j'ai mis de la terre !

 

& pour aller avec ça, un autre clin d'oeil ... Lors de notre rencontre et sachant qu"elle adore les tissus colorés, je lui ai offert un petit coupon de tissu rose à moustaches ! & du coup, gros clin d'oeil à la moustache ....

On a JAMAIS assez de sacs !

 

Du coup, tant que j'y suis à parler sac .... Je vais vous parler des mes autres sacs /* qui EUX respectent la règle du jeu en utilisant une épingle DEJA en stock ! */ ....

Tout d'abord mon sac de biblio ... Qui prouve que j'ai des lettres .... /*et que j'aime les renards. Mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde !!! */

 

Un petit renard brodé à la machine !

 

Putain de Merde !

 

Voilà, je vous laisse aller voir la traduction sur l'épingle originale ici !

 

Tissu 1900

 

& comme on a parfois besoin d'un sac plus SOBRE, l'envers est en tissu hérité d'une grand-mère .... Soooooo vintage ! En plus, il est doux doux doux ! Mais une blouse avec ce motif, euh ....

 

pf_1506417433

 

Mais c'est trop mignon quand même ! & un peu vieillot, je sais ....

Dans la foulée, le sac que la Saucisse a cousu cet été avec les chutes du sac de sa maîtresse ....

 

Avec le flex inverse !

 

Poche gâteau, elle a INSISTE !

 

Bien pratique pour aller à la musique et à la biblio ... et surtout assorti à celui de sa maîtresse ! Bref, le bonheur total !

 

Et sinon, pourquoi suis-je si contente d'être àa la bourre dans ma rédaction ? PARCE QUEEEEE !!!

Hier, ma boite aux lettres recelait un nouveau Trésor, un nouveau Précieux !

Le sac que j'ai gagné chez Stéph !!! & pour lequel je lui ai laissé CARTE BLANCHE pour l'inscription !

& bien je suis ravie !!! /* En plus, il va trop bien avec mon sac Renard, isn't it ? */

 

MERCIIIIIIIII

 

Par contre, faut que j'arrête les sacs ! Je vais finir par en avoir trop !!! /* Naaan je déconne, on a JAMAIS assez de sacs !!! */

Bon, par contre, ayant lu Flo ce matin avant de rédiger ce texte, je me tâte à continuer le blog co ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sac filet multicolore déchire ! dans la série des trucs vintages qui reviennent en force, je suis bien tentée de me mettre au tissage...
Répondre
B
Un billet rempli de joie de vivre, de vitalité, d'humour avec à la clé de chouettes sacs, de belles rencontres. Et non on a jamais assez de sacs pour tout notre bazar joli 😉
Répondre
O
Huhu j'adore ta notion de sobre ! (J'aime bien le tissu hein, mais je ne le qualifierai pas de sobre !) Sinon c'est rigolo ce truc en macramé, c'est la technique en fait le macramé ? (<-- inculte inside).
Répondre
D
Pourrie gâtée !!
Répondre
T
Super, que de créas super sympas !<br /> <br /> La réflexion de l'homme sur la suspension : no comment ,de toute façon ils n'y connaissent rien ! :D
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité