Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
15 octobre 2017

Un basique au soleil !

Souviens-toi l'été dernier ... Il faisait beau, il faisait chaud, on trainait en manches courtes près de la piscine .... C'était les vacances et c'était bien.

 

Danse de la joie !

Ouais je danse. mais c'était les vacances aussi !

 

L'occasion pour tester la nouvelle version du Plantain !

 

En vrai, j'ai deux bras, je vous assure.

& donc quand je me tiens comme ça je n ai pas de pli dans le dos ! Fabuleux !

En plus je n'ai qu un bras !

 

 

Mais naturellement y en a plein ... est ce grave ?

Est-ce qu'on est formaté à traquer le moindre pli sur nos photos ? Parce que quand je le mets mettais ce tiche, j'étais bien dedans et ça me suffisait !

 

Avec mon joli pantalon de pij !

 

De face, par contre, y a pas de pli, il est bien tendu !

 

laughsicplantainnoir05

 

Un peu évasé mais pas trop, des manches courtes nickel .... Bref, un Plantain, une valeur sûre !

 

& au bord de la piscine ?

 

laughsicplantainnoir06

 

Ben la classe aussi. En toutes circonstances.

Oui, même quand je fais la dinde.

 Oui, même là. Surtout là d'ailleurs !!!

 

laughsicplantainnoir08

 

Je suis une star qui fait un défilé le long de sa piscine ! Je ne vous envoie pas du rêve la ?

Admirez-moi ce corps de déesse /* Oui mais Boudha, c'est con, hein ! */, cette décontraction, ce pantalon de ouf .... Au top de la tendance !

 

laughsicplantainnoir09


& toujours une encolure parfaite !

 

laughsicplantainnoir10

 

& une rustine !

Suite à un malencontreux coup de découd-vite assassin, mon tiche etait troué AVANT même d'être porté ! La poisse !

Donc jai réflechi /* bon, ok, j'avoue., je me suis aussi plainte, j'ai pleuré, j'ai râlé, je me suis arrachée des cheveux, etc .... */ et je me suis dit qu une petite bande de jersey noire sur du noir, ça allait passer crême !

et c'est le cas ! /* & putain, heureusement ! */

J'ai meme hesité à faire la même de l'autre côté MAIS ça voulait dire DECOUDRE l'autre ma,nche et donc utiliser le découd-vite et donc faire d'autres trous .... Non, non , non on laisse tomber. Le mieux est l'ennemi du bien sur ce coup là !

 

Bon, allez, un bon basique qui va rejoindre mon armoire ... et y rester jusqu'à l'année prochaine !!! Fini l'été !!!

Je déclare ouverte la collectioin automne-hiver 2017 et je vous préviens, ça va dépoter !!!

Merci Viou, grâce à toi, j'ai trois basiques en préparation !

 

RHaaa les vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est top ton plantai ! Et comme tu le ds si bien, si tu t'y sens bien et à l'aise, c'est que c'est le basique parfait !
Répondre
T
hier je portais mon nouveau Plantain, très contente de moi. De face tout allait bien, mais de dos, plein de plis! ça me rassure de voir que c'est pareil chez toi, car je ne m'en étais jamais aperçue! des bises!
Répondre
M
Mein Gott! As tu reçu mon commentaire ou Canalblog me fait il à nouveau une (mauvaise ;-)) farce ?
Répondre
L
Un super basique qui va très bien avec ton pantalon. (Elle lui reproche quoi ta famille; il a juste l'air méga confortable!)<br /> <br /> Moi aussi je débarque... Il y a un nouveau plantain!?<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la rustine et l'idée des petits boutons est excellente.
Répondre
D
Que de photos pour un seul basique!!! On sent que tu l'aimes d'amour celui là!!! Bravo pour ta "rustine" qui peut tout à fait faire penser à une décoration voulue et maitrisée!!!!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité