La nuit, tous les chats sont oranges !

 

Il y a fort, fort longtemps, Dgee /* du blog Lison et les autres */ avait réalisé une mini-perle avec des chats oranges .... Mini-perle sur la quelle je m'étais extasiée car décidément, j'adore les chats oranges !

J'ai eu alors eu la chance, la joie, le bonheur et la surprise de recevoir ses chutes dans ma boite aux lettres ! J'ai donc copié à donf et fait .... UNE mini-perle !!!

/* en faisant attention à la taille, aux marges de coutures non incluses, c'est le mal, ai-je besoin de le rappeler ?, au sens des chats qui doivent avoir la tête dans le bon sens ......... et en ajoutant du passe noir KIBRILLE !!! */

Mais cette jupette était trop large pour que ma Banane puisse la porter sans la semer ....

Ces derniers temps, ma Banane s'étant remplumée, j'ai décidé de lui ressortir ....

& nous sommes donc partis en balade !

 

Sur cette photo se cache une mini perle !

 

La balade fut fraîche et pas très ensoleillée mais j'en ai profité pour prendre plein de photos de ces fameux chats /* pensant bien être raccord avec le thème du défi NUIT puisque tous les chats sont oranges, la NUIT, c'est bien connu ! La sagesse populaire me donne raison ! Bizarrement, à aucun moment, l'idée d'un pyjama ne m'a effleurée pour ce défi alors que , bon sang, c'est bien sûr ! J'aurai pu photographier son pij !!! Mais non. Je pense que je ne suis pas câblée comme tout le monde ! Enfin, c'est pas grave, loin de là !!! */

 

laughsicmpiniperle03

 

- Peux-tu, S'IL TE PLAÎT, arrêter de te déhancher et de faire l'imbécile DEUX MINUTES pour que je puisse prendre deux, voire trois photos de ta jupe avant que tu ne chopes la crève ?

- Oui mais je montre mon vernis là !

/* Faîtes des gosses. Cousez leur des fringues. Acceptez qu'elles mettent du vernis exceptionnellement pour Halloween. & ensuite, pleurez ! */

 

laughsicmpiniperle04

 

Elle ne bouge plus ! Vite, vite, vite, admirez les plis cachés par l'écharpe moelleuse, le passe-poil qui brille /* Il faudra me croire sur parole ! */ et les poches !

 

laughsicmpiniperle05

 

& le dos élastiqué tout simple !

 

laughsicmpiniperle06

 

Bon, on voit un peu mieux sur celle-ci quand même !

Mais après, on a dû se rhabiller fissa parce que 1- il faisait un froid de zombies et 2- y avait des touristes qui commençaient à s'interesser à notre séance photo d'un peu trop prêt ! /* Genre : oooh regarde, y a des gens qui font des photos ! Vite, allons voir ça de plus prêt !!! Ooooooh, c'est quoi qu'on photographie ? Les fringues ! T'as vu les talons de la dame ? J'aime bien la robe moi ! C'est fait main non ? et bla bla bla bla .... Je peux juste prendre 3 photos de ma gamine tranquille ? NON. Après, c'est pas grave non plus, hein. C'était plus marrant qu'autre chose ! Genre on fait très professionnelles ... */

 

Froid de gueux !

 

Bref. Ma participation à ce défi ne pouvant pas s'arrêter à un proverbe, j'y adjoins aussi la robe de la Saucisse.

Parce que c'est une robe de sorcières et les sorcières ne sortent que la NUIT !!! /* serieux, un sabbath en plein soleil ? Avec crème solaire, mojito et transats ? */

Alors là, on ne voit pas grand chose mais vous pouvez quand même remarquer qu'elle porte son CHAPEAU POINTU. Z'y-va la visite du château avec accessoires ! /* Oui, on est dans un château avec un super parc. */

 

laughsiclouisadress02

 

Allez, on est prêt pour la rentrée à Poudlard. & sérieux, on y croit ! /* Avec tout ce qui disparaît et ré apparaît chez moi, je ne vois pas d'autre explication que la magie .... J'élève donc forcément au moins une sorcière.. */

 

laughsiclouisadress03

 

& voilà. J'ai monté une FE invisible. Vive la magie des cheveux mouah ah ah ah !

 

laughsiclouisadress04

 

Sinon, rien de compliqué .... une Louisa Dress pour remplacer la précédente robe de sorcière qui est magiquement devenue trop petite .... J'ai le mauvais oeil, il me faut un contre-sortilège !

 

laughsiclouisadress05

 

Du passe-poil gris, des boutons vintage, la petite fille en rose, du jean noir pour le reste de la robe ....

 

laughsiclouisadress06

 

Et un peu de biais pour finir les emmanchures et le col.

/* D'ailleurs, j'en ai chié avec la FE + le biais. J'arrive jamais à finir c't'affaire proprement .... Si vous avez une idée; n'hésitez pas ! */

 

Vous en avez pas marre avec vos photos ?

 

& comme je me sens d'humeur généreuse, je vais aussi vous montrer le tiche que je portais la NUIT d'Halloween ... & dont je vous parlais dans mon précédent article !

& ouais, il est fini, je le mets, je kiffe ce tiche !!!

 

laughsicbriachalloween01

 

Alors, je vous refais pas tout l"article, hein, c'est un Briac avec un volant ....

 

laughsicbriachalloween02

 

& un petit flex mignon dans le dos.. Rien de bien compliqué !

 

C'est flippant le miroir, non ?

 

Alors, autant l"été, je me couds des Plantain, autant l'hiver, c'est des Briac. Plus prêt du bourrelet, donc plus chaud ! Donc oui, on voit bien où la raclette s'installe mais sérieux, j'ai bien chaud et en général, je mets un gilet ou un pull par dessus alors ....

/* Bon, le volant sous le pull, c'est une mauvaise idée, on est bien d'accord ! Mais avec un gilet, ça se passe bien ! */

 

laughsicbriachalloween04

 

Le désavantage du gilet, c'est que ça cache ce flex magnifique .... qui fait très Halloween !

 

laughsicbriachalloween05

 

& je n'ai pas de photos de tous mes ourlets mais PROMIS, ils sont tous à l'aiguile double !

Je voudrais remercier ma copine de séance photo /* allez les voir, elle et son trench Luzerne de ouf ! */, Dgee pour le tissu, Crécelle pour le défi, le château de la Ferté St Aubin pour son parc et le soleil qui a brillé par son absence nous permettant des photos de NUIT !!!

Tout ça AVANT miNUIT, tout va bien, je suis presque pas à la bourre !