Gemini7

 

Il y a maintenant plus de 3 ans /* no coment */, j'ai dû aller à Marseille pour mon taff .... Bon, ça a été une expérience horrible, j'ai été malade à crever /* la tourista. Oui, j'ai chopé la tourista à Marseille. J'suis une aventurière moi, ça se sent. */, j'ai un peu beaucoup perdu mon temps et j'ai fait plein de train AVEC DES COLLEGUES .... Donc SANS tricot ! L'horreur. /* Pas parce que j'ai honte de tricoter en public, hein. Parce qu'on a BOSSE. Dans le train. Des GROS malades ! FUCK. */

Mais bon, même malade, j'ai été traîner mes guêtres à la Droguerie. /* Sans mes collègues. Je leur ai épargné ça. */

& de la droguerie, j'ai ramené du Bamboulin, un mélange de fibres de bambou et de lin. /* Je précise pour ceusses qui suivent pas. */

Bref, avec ce mélange, j'avais décidé de me faire un pull Gemini.

Ouais, j'aimais /* j'aime ? */ tout dans ce pull, l'encolure devant derrière, sa couleur, sa texture /* ou du moins celle que j'imagine */ .... Du coup, j'ai acheté du Bamboulin ROSE. /* Bougainvilliers en vrai. Mais rose violet en fait. Bref, le plus éloigné possible que la couleur "ficelle" du modèle. FUCK. */

& ensuite, c'était parti ! Vogue la galère !!!

 

Gemini3

 

Déjà, j'ai fait au moins 3 encolures différentes. A chaque fois, y'avait un schmilblik qui me dérangeait.

Oui, je suis une TAREE. /* C'est écrit dans le titre en même temps. Vous étiez prévenus. */

 

Gemini1

 

A un moment, faut quand même arrêter. & donc, je suis partie sur celle que je trouvais "la moins pire".

A ce stade, j'étais encore enthousiaste !!!

 

Gemini2

 

& puis, c'était pas si mal, ce motif ajouré non ?

/* Spoil : NON. En fait, je savais pas quoi mettre en dessous. & je ne porte pas de pull sans rien. Disons qu'un pull, y a forcément une couche en dessous. Voire deux. Trois avec mon gras. FUCK. */

 

Gemini9

 

J'suis donc partie bille en tête à tricoter mon pull .... que je ne trouvais jamais assez long /* aiguille 4.5, ça avance pas ce pull !!! */!

J'ai quand même fini par faire les côtes en bas.

& surprise, c'était pas si mal ....

/* Même si je n'aimais pas mon rabattage. C'est récurent comme problème, chez moi ! FUCK. */

 

Gemini5

 

En cadal, mes boureletes et mes fesses, ne venez pas dire que je ne vous gâte pas ! /* FUCK. Le gras, c'est toute ma vie. */

/* En plus, c'était avant, je suis pire maintenant !!! Plus j'avance en âge, plus je suis moche et grosse. Enfin, je le vis bien, c'est déjà ça ! */

Par contre, je porte aujourd"hui le même jean que sur la photo. Il est juste plus tendu. Il FAUT vraiment que je me penche sur le cas du pantalon et viiiite !

J'ai donc attaqué les manches. Parce qu'un pull, même en bamboulin, ça a des manches.

/* En fait, en revoyant les photos, je me dis que sans manches, il ne serait pas si mal. Oui, mais est-ce que je le mettrai ? */

 

Gemini10

 

Déjà, j'ai bien réussi la jonction corps-manche.. Y a pas de trou. Un bon point pour ma gueule.

/* Merci Céline qui a pris des photos de mes dessous de bras. Oui, oui, oui, elle, c'est une aventurière !!! */

 

Gemini6

 

C'est après que ça se gâte. Je me suis dit que des manches droites, ça serait hyper sympa !

/* Spoil : NON. En fait, la manche fait flap flap flap quand tu bouges le bras, on dirait un prolongement de mes bras dodus .... Vous savez bien, le bout de gras qui pend SOUS le bras et qui vole dans l'air quand on bouge .... Comme une draperie .... C'est moche hein ? FUCK. */

 

 

Gemini11

 

Emportée dans mon élan, j'ai fait des manches hyper longues en plus. Trop longues.

Bref, nazes.

Et quand je lève le bras, y a tout qui dégouline .... trop classe, décidemment.

 

Gemini4

 

Du coup, j'ai détricoté ce pull. Entièrement. & j'ai recommencé un gilet. Gilet auquel il manque .... UNE MANCHE !!! Parce que je sens bien que c'est pas une bonne idée. Que ça ira pas. En fait, ce bamboulin m'a occupé pendant près d'un an. A un moment, je me suis même tâtée à arrêter d'acheter de la laine puisque j'avais celle là qui se tricote et se détricote.

Je me suis même demandée si ce que j'aimais vraiment, c'était pas justement TRICOTER mais pas porter mes tricots.

Heureusement, je suis revenue à la raison depuis. J'ai acheté plein de laines et je tricote plein de trucs en ce moment.

ET le gros FUCK de ce post, c'est que j'ai découvert mon super pouvoir.

/* Vous savez, on a tous un super pouvoir ! Ma belle-soeur chante le jingle d'un célèbre magasin suédois "gnut gnut gnut ........." on dirait le vrai jingle par exemple. C'est pas un super pouvoir ça ? Ben, j'en ai un aussi. & il est gratiné aussi. */

Moi, quand j'touche de la laine, elle fait des peluches. Instantanément. C'est trop pratique quand on aime tricoter.

Du coup, je relativise pas mal. Parce que j'ai toujours râlé que j'en avais marre des laines de merde qui peluchaient tout le temps, etc .... mais en fait, c'est ptet bien pas la laine le problème. C'est rude hein. Ça va faire plus de 20 ans que je tricote /* oui, j'ai commencé avant 4 ans, ça te pose un problème ? */ et 20 ans que je peste contre la laine. Je fais même pelucher de l'acrylique d'ailleurs. Je suis fantastique, je bois du fanta.

Par contre, je me rend compte que là, je fais l'inverse du F.U.C.K. Club. J'râle pas.

Attend, je me ressaissis.

Je voudrais donc dire FUCK à la laine qui peluche, FUCK à la maladie /* c''est la journée de sensibilisation aux cancers pédiatriques */, FUCK à mon taff qui veut m'empêcher d'accéder à Canalblog et donc d'écrire des conneries et de lire vos magnifiques posts /* J'ai remédié à ce problème MAIS je ne peux point commenter. FUCK. */ et FUCK pour le plaisir de dire FUCK.

/* Suite à ce problème Canalblog, j'ai même envisager genre sérieusement de passer sous WP. Ben, c'est pas gagné. Du coup, je reste encore un peu ici. Mais j'ai un nom de blog sous Wordpress. J'arrive pas à l'effacer. FUCK. */

 

Gemini8

 

 Allez, salut les gars, on se casse.

J'ai un gilet violet / rose / bougainvillier à détricoter. Il va finir en Camilla Kid. Parce que je VIENS de m'offrir le patron. FUCK

/* & penser à aller faire un tour chez les autres membres du club. FUCK. */