Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
10 mars 2018

Je couds pour un homme ! /* & même deux ! */

En vrai, je couds pas pour un homme, moi, je couds pour un jedi. Mais on va dire que c'est presque pareil ! 

& comme "Toujours par deux, ils vont. Le maître et son élève." /* c'est Yoda qui l'a dit. Je ne peux pas contredire Yoda !  */, j'en ai cousu un pour l'élève aussi !!!

Un vendredi soir sur deux /* & pas que !!! */, mon cher mari et mon fils adoptif /* aka son meilleur pote */ emmènent leurs petites affaires dans leur salle de jeu. /* & j'ai pas dit "vont faire leurs petites affaires" car oui, la salle est dans le quartier des putes, faut faire hyper gaffe sur la route ! */

 

20170923_174538

 

Alors, pour le mathos, c'est hyper simple : une caisse à outil pour trimballer toute l'armada des petits vaisseaux et un tapis de jeu. Immense, le tapis de jeu, évidemment. & impossible à grouiller facilement, évidemment.

Ils m'ont donc demandé une housse pour leur tapis. Mais un truc simple, chérie ! Juste un sac avec une grande anse pour le porter sur l'épaule, ok ?

/* Alors chérie, c'est mon mari hein. Mon fils, il m'appelle maman. */

 

jedi1

 

Autant pour foutre la pâté au côté obscur, y'a du monde, autant pour 3 pauvres photos, tu peux te brosser Martine !!!

C'est donc la Banane et la Saucisse qui s'y collent.

Notez l'affiche avec Ray derrière. /* A prononcer Reille comme O-reille. On a encore du boulot sur l"accent anglais. */

 

jedi2

 

Bon sinon, c'est de la couture trop simple. Un rectangle, une coulisse, une sangle .... la base.

 

jedi3

 

Mais les deux jedis sont contents, alors ....

 

jedi5

 

Bon, et comme il fallait bien différencier les deux housses, j'ai mis un pitit flex ....

Pour le Père :

jedi6

 

& pour le Fils :

 

jedi7

 

En vrai,  j'ai essaye de caser un flex avec "Je suis ton pere" mais pas moyen ....

Notez l'effort de mes filles qui "cherchent un sith" !!!

Voilà, c'était la participation la plus NAZE dans le temps et l'espace au défi de Nabel "Je couds pour un homme.".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je préfère le vendredi mais c'est parce que je n'aime pas le JEDI !!!!
Répondre
A
Moi je SURKIFFE. J'ai même fait pipi dans ma culotte ! C'est dire :D
Répondre
A
un fils adoptif, des jedis, des padawans, une recherche de sith ou de site ou de terrain je suis perdue trop d'infos dans cet article ! en tout cas les portes tapis sont parfaitements pratiques
Répondre
G
J'adore lire tes articles !
Répondre
O
Ok je suis ARCHI FAN!
Répondre
T
Mdr les deux padawan avec leur capuchons en pilou-pilou !!!<br /> <br /> Bon ceci dit, tu n'as pas cousu pour 1 homme mais pour 2 donc chapeau bas ! :D
Répondre
D
Excellent !
Répondre
A
Tu as deux Jedis à la maison, et tes padawan ont l'air d'hésiter à basculer du côté obscur sur les photos. Mais quand on a du papier peint rose à fleur ET un poster de Rey, rien à craindre!
Répondre
N
Bravo pour cette première participation ! J’adore les flexs !<br /> <br /> Et je me suis bien marrée devant la BD dont j’ai transmis le lien à Grand Ado qui est en plein dans une période Star Wars (jeu vidéo, série d’animation etc ...) son trip ? Regarder la scène "je suis ton père" dans toutes les langues. C’est la version allemande sa préférée 😆
Répondre
A
Hihihi moi elle me fait bien rire ta participation, et elle est utile aux "deux compères" pour leurs petites affaires !
Répondre
J
Je lis ton article avec Rogue One qui défile dans mon dos. Je suis à fond dans le thème.<br /> <br /> Couture utile et plébiscitée. C'est bien là l'essentiel! J'ai bien rigolé en te lisant!
Répondre
L
MDR ces housses sont superbes même si je n'ai pas vraiment compris ce qu'elles contenaient..des sabres lasers? c'est une discipline olympique ça????
Répondre
A
Simple et efficace (et pleine d'humour), la meilleure des couture!
Répondre
B
Tordant avec tes calembours et tes jeux de mots au poil 😉.Ici aussi la Force est avec nous, et le je suis "Ta mère "fait bien rire les bobinettes surtout quand j'ai la voix rocailleuse. Je trouve des housses hyper pratiques et tes hommes sont trop timides pour se montrer sur le blog, voila tout 😂
Répondre
H
Très drôle, mais chouette ,bravo !
Répondre
O
Mouahaha j'adore la BD. J'adore la phrase de ton fils aussi :D Heureusement que les filles sont là pour les photos ... tu leurs fait de jolies housses et ils veulent même pas faire un effort. Fais gaffe ils penchent du mauvais côté de la force !
Répondre
J
C’est quand même de la couture pratique ! Et c’est marrant ta phrase en flex ! 😉
Répondre
C
C'est excellent!! Ha! Ha! Je les avais repéré ces petites phrases super! J'adore. Tes sacs m'ont l'air parfaits. Et je n'avais pas vu ce défi,c'est chouette! Cela dit j'ai déjà sué sang et eau pour coudre un truc à mon homme le premier mars, on n'est pas près de remettre ça!!
Répondre
F
Alors le coup du site/sith j'adore, tu fais mon bonheur dès potron-minet!!! (oui, j'ai trouvé que 7h16, c'était potron-minet) j'ai beaucoup ri....!!! et tes p'tits jedis assurent grave puisque "leur père" (z'ont pas voulu "je suis ton père"? je ne me l'explique pas, j'aDORe cette expression, dont on use souvent avec... ma fille) n'a pas voulu montré son côté obscur sur la vaste (é)toile. Sont mignons, les grands, veulent jouer à Starwars mais veulent pas payer de leur personne niveau haute couture! Bref. J'aime tes trousses, elles sont top, et j'aime beaucoup "keep calm and use the force". Bon week-end!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité