IMG_2255

 

 

 

Je pense que l'on peut affirmer sans exagérer que je suis un tantinet obsessionnelle. Preuve en est /* comme s'il en fallait */, le Me Made May en cours où je porte un Briac sur 100% des photos présentées les 8 premiers jours. /* Aujourd'hui, nous sommes le 9 ET je porte un ....... Hemlock Tee !!! Comme quoi, j'ai d'autres tiches dans mon placard !!! */

 

& je me suis rendue compte que je n'étais pas encore venue ici vous saouler parler des petits derniers passés sous le pied de la mac !

En me connectant, j'ai aussi remarqué que je n'étais pas venue raconter ma vie ici depuis un mois /* à une vache près */. UN MOIS ? LA VACHE !!! /* Oui, cette vache là donc. Bienvenue dans le monde charmant des expressions à la con. */  Moi qui venait quand même parler ici régulièrement, quelle grosse baisse de régime !!!

Du coup, gros questionnement.

/* Oui, j'ai une vie cérébrale très riche. T'imagines bien que quand ta seule préoccupation c'est "pourquoi ne viens-je pas écrire sur mon bloug ?", le niveau général n'est pas très élevé. En ce moment, j'ai l'impression de plonger. De régresser. je vais bientôt bouffer des biberons, remettre des couches et baver. Bref, luttons contre cette morosité et relevons le niveau. Ou pas. */

& il en résulte que j'aime pas mes photos. Elles sont trop classiques. Ou trop pourries. Pas assez ceci et trop celà. Avant, je déconnais ou je racontais une histoire à la con. Mais j'ai perdu le feu sacré.

& c'est NUL !

Va falloir remédier à ça.

Bon, en attendant, je vous montre quand même les petits derniers ....

Notez au passage que, OUI, je n'ai visiblement qu'UN seul pantalon, qu'il n'est toujours pas fini /* oui techniquement, je le mets souvent mais il est pas fini. Pas grave. */ MAIS que j'ai un bol monstre parce que malgré sa couleur étrange /* Jaune caca d'oie quoi. */, il va avec quasiment TOUTE ma penderie. Etrange non ? Mais ça m'arrange bien !!!

 

 IMG_2247

 Où l'on voit bien ma bouée raclette friendly qu'il faudrait quand même que je fasse quelque chose mais rien que d'y penser j'suis épuisée et j'ai faim ....

 

IMG_2251

Tiens, elle est là de dos aussi !!!

 

IMG_2295

Ici, on voit 1- le cache-misère servant à boucher un trou dans mon jersey parce que non, je n'allais ni raccourcir mes manches, ni la découdre pour la changer juste pour un mini mini mini trou ! et 2- que je suis toujours aussi flemmarde avec mon aiguille double !

 

IMG_2309

T'imagines bien que si je ne l'ai pas sortie pour les manches, elle n'était pas non plus invitée pour l'ourlet du bas !

Bref, un Briac NOIR, on fait difficilement plus basique mais comment se passer d'un tiche noir ?

 

Passons maintenant à un autre basique, un autre essentiel dans la garde robe de toute femelle qui se respecte, j'ai nommé : la marinière.

Jersey acheté à Un Chat Sur Un Fil lors du dernier salon CSF /* celui où j'ai vendu mon âme pour revenir chargée comme un baudet (paie ton expression à deux balles) de tissu et de laine .... */, une belle marinière souple, facile à coudre et made in France. /* Oui, c'est ptet un détail pour vous mais pour moi, c'est important. */

/* Tiens d'ailleurs, le noir vient de chez MT. Certainement pas made in France, sûrement moins cher aussi. */

 

IMG_2965

Où l'on renoue ENFIN avec la photo con. J'ai piqué la casquette du commandant !!! Il a une petite tête le commandant. On aurait aussi pu aller à la plage MAIS j'avais pas le temps, on devait aller au resto avant d'enchaîner sur une aprem flex-flex-flex avec Dame EtCaetera, merci encore pour ce très bon moment de rigolade et de partage !

 

IMG_2970

Tant qu'à piquer sa casquette, j'ai aussi piqué sa longue vue ! & je profite de cette pose HYPER naturelle pour vous faire admirer mes raccords de folie !!! Z'avez vu comment j'ai assuré sur ce coup ci ?

 

IMG_2975

AAaaah pas partout. J'aurai adoré que mes manches et le corps soient aussi alignés en haut mais je n'ai réussi que sur une manche. & je vais pas tout découdre, ah ah ah !!!

& le pire dans tout ça ? Pour cette marinière, j'ai fait péter l'aiguille double. OUI madame !!! Pour les manches, pour l'encolure, pour l'ourlet du bas, TOUT y est passé ! Mais je n'ai que ma parole et ma bonne foi, il n'y a pas de photo. & si on attend que j'en refasse, on a pas le cul sorti des ronces !

Donc tant pis.

Bon, un peu de F.U.C.K. Club ?

L'encolure de ces deux tiches est un peu haute. En fait, j'ai grossi du cou. C'est moche hein. Ouais, c'est moche, fuck !

& sinon, j'ai une question con. Vous acheteriez un matelas qui aurait passé un trimestre chez des inconnus ? /* Qui ont dormi dedans, bien sûr, mais aussi baisé, vomi, saigné, mangé, eu une gastro, etc .... */

Non ? NON ! Alors pourquoi en ce moment, on nous vend des matelas avec 100 nuits d'essai ?

/* Vous voyez à quel point mon intellect se raccroche aux branches pour trouver de quoi cogiter ??? */

 

Sur ces bonnes paroles, bonne journée, bon apétit, bonnes vacances, bon anniversaire et joyeux Noël !!! /* & FUCK aussi naturellement. Parce que je vous avais promis du happy mail box et que j'ai pas pris de photos. C'est con hein. Ça devra attendre encore un peu !!! */