Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
9 mai 2018

Briac forever. /* & F.U.C.K. CLub naturellement !!! */

IMG_2255

 

 

 

Je pense que l'on peut affirmer sans exagérer que je suis un tantinet obsessionnelle. Preuve en est /* comme s'il en fallait */, le Me Made May en cours où je porte un Briac sur 100% des photos présentées les 8 premiers jours. /* Aujourd'hui, nous sommes le 9 ET je porte un ....... Hemlock Tee !!! Comme quoi, j'ai d'autres tiches dans mon placard !!! */

 

& je me suis rendue compte que je n'étais pas encore venue ici vous saouler parler des petits derniers passés sous le pied de la mac !

En me connectant, j'ai aussi remarqué que je n'étais pas venue raconter ma vie ici depuis un mois /* à une vache près */. UN MOIS ? LA VACHE !!! /* Oui, cette vache là donc. Bienvenue dans le monde charmant des expressions à la con. */  Moi qui venait quand même parler ici régulièrement, quelle grosse baisse de régime !!!

Du coup, gros questionnement.

/* Oui, j'ai une vie cérébrale très riche. T'imagines bien que quand ta seule préoccupation c'est "pourquoi ne viens-je pas écrire sur mon bloug ?", le niveau général n'est pas très élevé. En ce moment, j'ai l'impression de plonger. De régresser. je vais bientôt bouffer des biberons, remettre des couches et baver. Bref, luttons contre cette morosité et relevons le niveau. Ou pas. */

& il en résulte que j'aime pas mes photos. Elles sont trop classiques. Ou trop pourries. Pas assez ceci et trop celà. Avant, je déconnais ou je racontais une histoire à la con. Mais j'ai perdu le feu sacré.

& c'est NUL !

Va falloir remédier à ça.

Bon, en attendant, je vous montre quand même les petits derniers ....

Notez au passage que, OUI, je n'ai visiblement qu'UN seul pantalon, qu'il n'est toujours pas fini /* oui techniquement, je le mets souvent mais il est pas fini. Pas grave. */ MAIS que j'ai un bol monstre parce que malgré sa couleur étrange /* Jaune caca d'oie quoi. */, il va avec quasiment TOUTE ma penderie. Etrange non ? Mais ça m'arrange bien !!!

 

 IMG_2247

 Où l'on voit bien ma bouée raclette friendly qu'il faudrait quand même que je fasse quelque chose mais rien que d'y penser j'suis épuisée et j'ai faim ....

 

IMG_2251

Tiens, elle est là de dos aussi !!!

 

IMG_2295

Ici, on voit 1- le cache-misère servant à boucher un trou dans mon jersey parce que non, je n'allais ni raccourcir mes manches, ni la découdre pour la changer juste pour un mini mini mini trou ! et 2- que je suis toujours aussi flemmarde avec mon aiguille double !

 

IMG_2309

T'imagines bien que si je ne l'ai pas sortie pour les manches, elle n'était pas non plus invitée pour l'ourlet du bas !

Bref, un Briac NOIR, on fait difficilement plus basique mais comment se passer d'un tiche noir ?

 

Passons maintenant à un autre basique, un autre essentiel dans la garde robe de toute femelle qui se respecte, j'ai nommé : la marinière.

Jersey acheté à Un Chat Sur Un Fil lors du dernier salon CSF /* celui où j'ai vendu mon âme pour revenir chargée comme un baudet (paie ton expression à deux balles) de tissu et de laine .... */, une belle marinière souple, facile à coudre et made in France. /* Oui, c'est ptet un détail pour vous mais pour moi, c'est important. */

/* Tiens d'ailleurs, le noir vient de chez MT. Certainement pas made in France, sûrement moins cher aussi. */

 

IMG_2965

Où l'on renoue ENFIN avec la photo con. J'ai piqué la casquette du commandant !!! Il a une petite tête le commandant. On aurait aussi pu aller à la plage MAIS j'avais pas le temps, on devait aller au resto avant d'enchaîner sur une aprem flex-flex-flex avec Dame EtCaetera, merci encore pour ce très bon moment de rigolade et de partage !

 

IMG_2970

Tant qu'à piquer sa casquette, j'ai aussi piqué sa longue vue ! & je profite de cette pose HYPER naturelle pour vous faire admirer mes raccords de folie !!! Z'avez vu comment j'ai assuré sur ce coup ci ?

 

IMG_2975

AAaaah pas partout. J'aurai adoré que mes manches et le corps soient aussi alignés en haut mais je n'ai réussi que sur une manche. & je vais pas tout découdre, ah ah ah !!!

& le pire dans tout ça ? Pour cette marinière, j'ai fait péter l'aiguille double. OUI madame !!! Pour les manches, pour l'encolure, pour l'ourlet du bas, TOUT y est passé ! Mais je n'ai que ma parole et ma bonne foi, il n'y a pas de photo. & si on attend que j'en refasse, on a pas le cul sorti des ronces !

Donc tant pis.

Bon, un peu de F.U.C.K. Club ?

L'encolure de ces deux tiches est un peu haute. En fait, j'ai grossi du cou. C'est moche hein. Ouais, c'est moche, fuck !

& sinon, j'ai une question con. Vous acheteriez un matelas qui aurait passé un trimestre chez des inconnus ? /* Qui ont dormi dedans, bien sûr, mais aussi baisé, vomi, saigné, mangé, eu une gastro, etc .... */

Non ? NON ! Alors pourquoi en ce moment, on nous vend des matelas avec 100 nuits d'essai ?

/* Vous voyez à quel point mon intellect se raccroche aux branches pour trouver de quoi cogiter ??? */

 

Sur ces bonnes paroles, bonne journée, bon apétit, bonnes vacances, bon anniversaire et joyeux Noël !!! /* & FUCK aussi naturellement. Parce que je vous avais promis du happy mail box et que j'ai pas pris de photos. C'est con hein. Ça devra attendre encore un peu !!! */

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben nan, hein, le jaune caca d'oie il n'est pas du tout comme ça ! En primaire, on était expert en jaune caca d'oie parce dans chaque boite de feutres y'en avait un de cette couleur dont personne ne voulait.<br /> <br /> Mais, si ça se trouve, c'est comme la couleur taupe. Tout le monde en parle mais personne ne sait à quoi elle ressemble !
Répondre
A
Je suis comme toi... Je trouve mes photos pourries, mes textes de plus en plus conventionnels. Pas envie de partager... En plus; j'ai l'impression que tout le moinde s'en fout, et que personne ne m'aime. Bref. Dépression quand tu nous tiens.<br /> <br /> Moie je les aime tes T-shirt et tes expressions à la con. Et merci de faire vivre mon défi débile. On doit être 5 à le suivre... Comme quoi, j'aurai fait un truc culcul genre collec' capsule, ça aurait été plus vivant. Les gens sont coincés, ça me désespère...
Répondre
A
Mais je croyais qu'ils les brûlaient ensuite, par souci d'hygiène??? Ca tombe sous le sens voyons!<br /> <br /> En ce moment j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de rire, de sourire, alors je t'en prie: continue ton blog!!!! Ca fait partie de ma thérapie, le rire. (Je sens que je t'inflige une lourde responsabilité là....)
Répondre
C
Ah! Ha! Si, moi je dors sans complexe dans des matelas vieux et pourris et à d'autres. Mais bon, là tu tombes mal, je viens d'en acheter un tout neuf. Sauf que mes enfants ont des vieux tout pourris (bon!! on va aussi leur en acheter des neufs, mais c'est pou dire...).<br /> <br /> Tes tish sont toujours aussi chouettes et tu me fais toujours rire. celà dit si tes photos me font rire aussi, à l'avenir, je n'ai rien contre, hein!
Répondre
T
Marinière et pantalon jaune c'est un combo gagnant : j'adore !!!<br /> <br /> Et peu importe ta fréquence bloguesque et tes photomoches, moi c'est ta plume qui me régale à chaque fois !!!
Répondre
U
Ah bein merde alors je n'avais jamais envisagé le coup des 100 jours d'bessai comme ça....mais au moins tu auras illuminé mon insomnie du jour ( Enfin de la nuit)!<br /> <br /> Hier j'ai fait découvrir mon tableau pinterest avec mes idées cadeaux à ma fille en lui glissant un message subliminal "tu vois ce livre la je n'aimerais vraiment beaucoup" (coudre le stretch)...juste avant la fête des mères c'est bien joué non ?... parce que moi aussi j'ai besoin d'un tich noir 😂😂<br /> <br /> Et ta mariniere je ne les vois même pas les raccords !
Répondre
O
C'est pas jaune caca d'oie c'est moutarde !! (Et moi j'aime bien). En tout cas épatée par les raccords parfaits !!! Ça me donne envie de me faire une marinière tout ça ... Mais bon j'ai assez acheté de tissu dernièrement :'( Et félicitation pour l'aiguille double !!
Répondre
A
Que dire, mais que dire ? 1/ Heureusement que tu es là pour le sourire du matin 2/ le cache misère je ne le vois même pas (peut être est-ce du au soleil qui tape sur mon écran et qui me fait plisser les yeux) 3/ les raccords je ne les vois même pas et là je suis certaine que le soleil n'y est pour rien (d'ailleurs as-tu vraiment découpé un dos et un devant, est-ce que tout n'est pas d'une seule pièce ?) 4/ vive les photos cons 5/ Noooooooonn<br /> <br /> Finalement j'ai pleins de choses à dire ;)
Répondre
N
Il est pas jaune caca, ton pantalon, il est moutarde ! C’est quand même beaucoup plus classe ! Et qu’est ce qu’il a de pas fini ?<br /> <br /> Quant aux tish, ils sont très chouettes, ils n’ont pas l’air trop près du cou. Bravo pour les raccords, je suis trop jalouse !<br /> <br /> Et tu es priée de ne pas attendre encore un long mois avant de revenir déconner ici, fuck quoi !
Répondre
L
Et ben moi tes articles et ton écriture me font bien marrer à chaque fois. Alors même si c’est moins régulier, à chaque fois que je reçois ta newsletter je sais que je vais sourire comme une debile derrière mon écran... <br /> <br /> pour ce qui est de tes 2tish, c’est des bons basiques incontournables dans toute garde robes.
Répondre
M
Ha ben voilà! Contente de te lire à nouveau car tes articles et photos me font toujours marrer! Je ne reviendrai pas sur le noir moutarde que j'adooooore (mais un chouïa moins le cacao d'oie 😀) et sinon, j'avais jamais imaginé les matelas sous cet angle (ou peut être que les vendeurs sont hyper sûrs ou optimistes quant à leurs produits et peut être que les retours sont quasi nuls 😞) en tout cas merci, j'ai ressorti grâce à toi le livre de Marie Poisson... 8 Briacs... tu m'as battue (0 pour moi 😂)
Répondre
F
Euh... (ter) ouf, y' pas de tdm aujourd'hui (ben quoi?).<br /> <br /> bravo pour les raccords de la mort qui tue, bravo pour la lutte obstinée contre l'obsession briacbriacbriacquejaiencorepastesté, bravo pour l'aiguille double 1 sur 2, bravo pour le lyrisme qui t'habite et que j'adore lire, toujours, bravo quoi.
Répondre
J
Rhoooo j’avais pas imaginé les choses de ce côté là pour les matelas !! Hihihi ! <br /> <br /> Et j’aime bien ta marinière !<br /> <br /> Quant à ton blog, j’espere que tu vas continuer car tes articles me donnent le sourire à chaque fois !!<br /> <br /> En même temps, il y a une heure, je me demandais si j’allais continuer le mien !! Comme quoi ! 😉
Répondre
A
Mais carrément PAS !!!! Y a peut-être même des animaux qui ont dormi dessus !! Même s'ils sont plus propres que certains hommes....... (je parlais donc du matelas). <br /> <br /> Sinon aujourd'hui je suis habillée en noir et moutarde, alors comment dire... Je valide ta tenue ! Les rayures aussi, bravo pour les raccords !!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité