Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
18 mai 2018

C'est l'histoire d'un mec ...

Aaaah ce soir, c'est âme sensible s'abstenir ...

 

C'est un mec qui rentre de son taff.

Il a eu une journée de merde, il se rentre et il se dit "Putain, je vais me poser sur le canapé, je vais défaire mes pompes, je vais me servir un verre et ça ira mieux."

Il se pose sur le canap', il attrape un verre, il chope la bouteille de whisky ... & c'est le drame.

Elle est VIDE.

"Bordel, salope, t'as encore fini mon sky, j'en ai marre, tu me fais vraiment chier !" dit-il à sa femme en remettant son manteau. "Je vais boire au bar puisque c'est comme ça !!!"

La femme se dit que son mari travaille du chapeau. Qu'il est barge. Sérieux, quelle idée de l'engueuler comme ça alors qu'elle boit pas de whisky.

C'est pas grave, pour se calmer et se détentre, elle se dit : "Je vais écouter de la musique. Un crooner, tiens, Franck Sinatra ... A chaque fois, ça me fais du bien ..."

Elle va sur l'étagère à CD, rien. "Putain de merde, où sont mes CD ?" Elle cherche, elle retourne l'appart, elle monte dans les tours ...

Son mari rentre.

Grosse engueulade sur le mode "tu te tapes tout mon whisky !!!" "t'as revendu mes CD en douce !"

& là ........ une chtite souris sort du mur.

Ils en sont aux mains, elle tente de l'étrangler pendant qu'il arrache ses cheveux ....

La petite souris jette sur eux un oeil vitreux et chante ...

"Stranger in the night ....... hiiiips ...."

Moralité : profitez de la vie, profitez, elle est trop courte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis pas sure sure d'avoir tout compris, mais ça a l'air tout triste. Je t'envoie plein de courage et des bisous !
Répondre
A
Shit...
Répondre
A
trop courte tu as raison, et profitons !
Répondre
J
Mouhahaha !!! 🤣🤣🤣🐹🐭
Répondre
A
Merci!!!! (Et aussi à nabel), ça fait du bien, je me suis bidonnée trois heures en te lisant!
Répondre
N
Heu ... elle est pourrie ta blague, non ? 😆<br /> <br /> La mienne : <br /> <br /> Tu connais la blague du squelette ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas d’pot (peau) !
Répondre
T
sinon ça va toi? le moral?
Répondre
M
Allez, comme je suis encore et toujours un vieux bisounours, la conclusion me va très bien, Carpe idem! Un beau week end de mai sister!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité