Dans mon jardin, il y a une faune et une flore aussi étrange l'une que l'autre ....

 

Quand le soleil daigne poindre, on y voit pousser de graaaaaandes tiges qui se couvrent de fleurs de toutes les couleurs.

Un peu comme celle-ci mais en moins souriant ! /* Je plaisante !!! Quoique des fois .... */

 

tournesol-chantant-et-dansant

 

Revenons à mon jardin ....

 

IMG_3262

 

Une grande tige, des fleurs. Etrange non ?

 

IMG_3264

 

SI en plus je vous raconte que la grande tige parle et remue sans arrêt, vous voyez l'étrangeté de la flore locale ?

/* & vous comprendrez pourquoi je pense à la fleur en plastique qui danse et qui chante ! */

 

IMG_3266

 

Non, ce n'est pas Cousin Machin, c'est bien la Banane, en Trop Top, taille 10 ans sans marge de couture /* Oui, je suis mauvaise élève là dessus .... */ mais rallongée en taille 12 ou 14 par contre .... & c'est loin d'être trop long ! /* Vive les grandes tiges ! */

  

IMG_3267

 

Bref, je vais pas vous refaire l'article, Trop Top, donc facile, réalisé il y deux ans /* PUTAIN DEUX ANS !!! Mais il était trop grand .... */ dans le chutes d'un de mes pantalons de pij /* qu'on devine ici .... */ ce qui explique le dos en deux parties !

En vrai, je voulais savoir faire une toile pour vérifier les tailles, j'avais fait un 8 ans et un 10 ans dans les chutes de mes pij, juste pout voir .... & en fait, ils sont beaucoup portés !

 

IMG_3268

 

Aaah et oui, je venais de recevoir ma nouvelle mac /* que je continue à appeller comme ça, c'est marrant hein ! */ et donc je testais tous les points décoratifs ... Mais j'assume hein, no complexe !

 

IMG_3269

 

Dos en une seule partie avec un décolleté plus ou moins en pointe mais pas trop ... Bref, c'était une toile !

 

IMG_3270

 

Et encolure ronde devant, finie avec une parmenture alors que je DETESTE finir mes tucs comme ça ....

& quand même un chouilla de passe-poil rose fluo aux épaules parce que ok, c'est une toile, mais faut pas déconner !

#LePassePoilCEstCommeLeGras #LeGrasCEstLaVie

 

Après la flore,  passons à la faune ....

Sérieux, quel est cet animal étrange assis /* Assis ? Sérieux, on s'assoit comme ça ? */ dans mon jardin ?

Approchons-nous un peu et observons le ....

 

IMG_3464

 

Attention, chut, plus de bruit, IL BOUGE !!!

 

IMG_3466

 

Hey mais les gars, tout ça pour ça ? C'est juste un gros chat !!!

 

IMG_3476

 

Un gros chat en Trop Top, même recette que le précédent, encolure juste surfilée et repliée /* & donc à reprendre parce qu'elle s'étire et qu'elle baille comme les Trop Top marins à fleurs, zut ..... */

IMG_3485

 

IMG_3477

 

Un Trop Top avec les dernières chutes de mon jersey rose pourri qui fait des trous, qui se détend mais ne revient pas en place; bref, il est fini c'est cool ! /* & c'est pas trop tôt surtout ! */ et les chutes d'une mini robe faite il y a bien longtemps avec trois, quatre mini plis pour utiliser le max du coupon .... /* Mauvaise idée en fait .... Y en a pas assez pour faire des fronces, ça apporte juste une ampleur bizarre ... mais bon, passons ! */

 

IMG_3480

 

Bref, le chat a l'air content, heureusement d'ailleurs parce que c'est lui qui a chois le tissu et le modèle alors il manquerait plus qu'il soit pas content !

 

IMG_3481

 

J'ai plus ou moins /* plutôt moins que plus d'ailleurs */ essayer d'au moins aligner les motifs en rangée sur les côtés ...

 

IMG_3482

 

Allez, je vous laisse, c'est l'heure des croquettes !

 

IMG_3484

Ooooh un Izzy top !!! Oui, elle le met toujours, mais en tunique ...  

 

Mais "La pauvre Saucisse !!!" me direz-vous !

Mauvaise mère, elle a des fringues qui ont TROIS ANS !!! Sérieux, TROIS ans !!! Il serait ptet temps de penser à elle !

Et bien la saucisse a eu droit à un magnigfique Trop Top en polo de récup pour son spectacle de danse ... avec des photos bien pourries à l'appui ! /* N'est pas Terpsi qui veut ! */

 

P1240299

 

& comme il fallait être en bleu, elle a pour la même occasion piqué le leggings Vanille de sa soeur !

 

P1240300

 

Donc, après les 22 Cardateen, voici les 8ème, 9ème et 10ème Trop Top.

Bon, je suis monomaniaque, je suis monomaniaque ! Je refais les mêmes patrons à l'infini. Parce que j'ai la flemme de ré imprimer, scotcher et découper un patron. Aaah, et parce que je suis radine aussi. & néophobe, mais juste un peu.

Sinon, on va causer un poil F.U.C.K. Club .... Mais j'ai pas envie de râler pour râler ... J'essaie d'arrêter .... /* Avec un T comme Takakroire !!!*/

Donc, déjà je vais exprimer mon mécontentement vis à vis du soleil qui chauffe trop et qui du coup m'empèche d'enfiler mes DEUX créations Nesquick du moment .... Oui, parce que j'ai commencé deux Il Grande Favorito, un pour moi sur la même base que les deux premiers et il va être super cooooooool et un pour la Banane qui refuse même catégoriquement de s'en approcher car "il fait trop chaud" ....

Bref, quitte à avoir chaud, je tricote de la laine 100% pure laine en aiguilles 7 et 5.5 et je kiffe ça !!!

Voilà, c'était mon râlage du jour. Pas trop mal non ?

Allez, bonnes vacances à ceusses qui sont en vacances, bientôt les vacances pour ceusses qui ny sont pas !