Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
28 août 2018

Parce que c'est l'été, ter. /* Demain j'arrête. Promis. */

Ah ah ah, je vous ai bien eu la dernière fois en vous parlant des photos de mes dernières cousettes ... Parce qu'ici, je vais vous parler de vieilles cousettes ! 

Il y a environ dix siècles un peu plus d'un an, je participais au défi "Robes Judith" proposée par Stéphanie de R. Connection. Oui, c'était un bail, je sais, je sais ....

& je vous avais promis des photos portées !!!

En bonne procrastineuse, j'ai donc attendu, attendu et encore attendu .... mais enfin les voilà !!!

/* Alors, elles n'ont pas été prises au mariage dont je vous parlais il y a un an. Mariage qui m'avait empêché de filtrer mon lemoncello d'ailleurs. Oui, c'est le même mariage, jetez moi des pierres, j'ai l'habitude ... En plus, au mariage, elles les ont même pas portées. Il faisait un froid de gueux ! */

L'avantage de les avoir coupées grandes, c'est que cette année elles leur vont farpaitement.

IMG_4331-1

La Banane en bleue ... Une belle Banane bleue !!!

Je vous refais pas tout le topo sur les tissus et tout hein, j'l'avais déjà fait ! /* Soyons efficaces, looooool !!! */

 

IMG_4330-1 

& une Saucisse rose. /* Ben, c'est une couleur normale pour une Saucisse non ? */

 

IMG_4327-1

 

IMG_4328-1

 

& de face, elles sont juste superbes. C'est mes filles, c'est moi qui les ait faites, j'en reviens toujours pas ! 

Par contre, on pourrait croire que c'est des habits qu'on peut rien faire avec !!!

Mais ... 

 

IMG_4317-1

On peut faire de la bécane ... /* Une pensée pour Tathilde ! */

 

IMG_4319-1

On peut grimper dans les arbres ...

 

IMG_4320-1

 

On peut prendre le train !

 

IMG_4324-1

 

& même le bateau !!!

 

IMG_4335-1

 

Mais pour aller où ?

 

IMG_4325-1

 

Bref, on peut faire ce qu'on veut et ça, c'est cool !

 

IMG_4326-1

 

Bon, et sinon, ma procrastination m'a encore joué des tours ... J'suis pas méchante, je pense à vous et je prépare des choses mais je me dis tout le temps : "Je le ferai demain, j'ai le temps" !!!

Bref, tout ça pour dire que des paquets sont partis /* La gourdasse en a même oublié un bout, celui qui contenait la carte tant qu'à faire, il va falloir que JE RETOURNE A LA POSTE, putain, je me déteste des fois, je me collerai des baffes ... */ ... Des paquets doivent encore partir /* Faut que j'aille A LA POSTE .... Je HAIS la poste ! */ ... N'hésitez pas d'ailleurs à vous rapeller à mon bon souvenir ! /* Engueulez-moi, lol, en fait, je dois aimer ça !!! */

Du coup, je profite de ce petit mot pour présenter mes excuses à celles qui attendent ... Que si elles veulent me détester, elles peuvent ! Y a un peu de quoi, j'abuse !

& surtout, j'en profite pour vous dire que je suis une VRAIE procrastineuse. Allez voir la conférence de Tim. Vous comprendrez. Oui, je suis arrivée à plus de la moitié des cases mais y a rien qui vient ... Du coup, sérieux, si vous voulez faire un échange avec moi, pitié, filez-moi une dead line. Une VRAIE ! Parce que quand on me dit "courant de l'année", c'est la date du 31 décembre qui s'inscrit en dead line ... & j'en suis désolée !!!

Enfin ... je vais pas vous promettre de faire des efforts, hein, j'en fais déjà !!! Donc je vais pas prendre des super bonnes résolutions que je tiendrai pas ...

J'espère juste que les paquets vont bientôt arriver et qu'ils plairont malgré leur retard /* énorme retard, hum hum !!! */

IMG_4349-1

 

En attendant, j'ai publié les photos de ces robes. Un de truc de moins sur ma liste de trucs à faire. & le reste ? Pfffff, je le ferai .... demain.

/* J'suis désespérante ! */

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ! la procrastination je connais bien aussi. Mais PAS pour la publication des articles sur le blog. Alors là pas du tout ! Au contraire je suis toujours impatiente de terminer un projet pour pouvoir le montrer AU MOOOONNNNDEEE entier ! Hihi ! Après faut pas non plus interpréter ça comme de l'arrogance. C'est juste que j'adore écrire des petits articles qui me font rire (je ne sais pas s'ils font rire les autres, mais tant pis). <br /> <br /> Parlons un peu de tes robes de mariage qui sont tout simplement superbes. J'aime la bleue, j'aime la rose et franchement tes filles ont l'air super à l'aise dedans. Tes photos aussi sont très originales. J'adore celles qui sont prises entre les piliers colorés. Très bel effet de perspective. <br /> <br /> Voilà, je m'arrête là. J'ai été bien bavarde. A plus.
Répondre
U
SI tu savais combien d'articles j'ai en retard pour mes cousettes d'été....mais je m'améliore j'ai arreté de culpabiliser ! L'essentiel c'est de les avoir cousues et mises après tout !!!<br /> <br /> Au fais elles sont chouettes ces RTT (robes tout terrain!)
Répondre
A
Moi j'ai inventé la procrastination... Je ne peux que te comprendre.<br /> <br /> Et j'adore ces robes ♥
Répondre
F
Le sens des priorités ne doit pas nous faire oublier quelles sont NOS priorités du moment, et elles peuvent varier (genre finir le ménage avant de reprendre le taf ou finir la chemise de Noël 2016 pour ma cousine que j'ai enfin ressorti du carton?). On a de ces questions, ma bonne dame. Bref, elles sont adorables, tes robes, et merci de nous les avoir montré portées!!!
Répondre
C
Ah! Ah!<br /> <br /> Elles sont hyper jolies, en attendant, tes robes!<br /> <br /> Côté procrastination, je crois qu'on est quelques uns à te tirer la bourre. Moi je te trouve hyper active! 2 articles en quelques jours, ça force le respect. Chapeau madâme!!
Répondre
N
Elles sont trop jolies ces robes ! Surtout la bleue !!!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité