Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
20 février 2019

30.

IMG_5989

 

Une valse à 3 temps, qui s'offre encore le temps,

Qui s'offre encore le temps de s'offrir des détours

Du côté des pandas,

Comme c'est Carda !

 

IMG_5998

 

Une valse à 10 ans, c'est tellement plus charmant,

C'est tellement plus sautillant qu'une valse à 20 ans,

En Carda taille 12 ans !

IMG_5997

 

Une valse à mille temps ....

Une valse a mis l'temps,

Une valse a mis l'temps

de patienter un mois

pour que je montre ici mon trentième Carda !

 

IMG_5994

 

Une valse à 30 fois ....

Une valse à 30 fois,

C'est la preuve que moi,

Je danse avec Carda

et que j'aime les pandas !

 

IMG_6003

  

Une valse à trois temps ....

Pour que tu sois la plus pour aller danseeeeerrrrr !!!

 

IMG_5809

/* Avec un Panda !! */

 

Sinon, vous venez d'admirer les derniers coupons du CSF 2017.... Pas parce que j'ai des projets secrets mais bien parce que je n'en ai PLUS !!!

/* il me reste un peu de laine mais sinon, rien de rien !!! OMG, j'ai plus de jerseys !!! */

 

Heureusement, il me reste les chutes .....

& c'est qui la plus stylée sous ses Cardateens ???

 

P_20190102_170119_vHDR_Auto

 

C'est ma Banane à la Vanille !!!

/* Même marque de patrons, nouvelle addiction ? */

 

P_20190102_114413_vHDR_Auto

 

Allez, maintenant, on chante Sloubi.

 

Sloubi 1, sloubi2, sloubi 3 ..... sloubi 30 ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette nouvelle version, tu vas devenir l'ambassadrice de la marque à en coudre autant ! 😉 Et les dessous sont parfaits pour utiliser joliment les chutes ! (Bon maintenant j'ai Brel en tête... mais j'adore !)
Répondre
F
Canon ces jerseys, canon ces patron
Répondre
A
jolie danse sautée, jolie chanson remaniée, joli 30 ième carda. Et pour les chutes tu restes la reine de l'utilisation du coupon jusqu'à son dernier centimètre carré
Répondre
J
J’adore cette trentième version à pandas 🐼 !!
Répondre
A
T'es une grande malade...
Répondre
C
Perso je vais avoir Brel toute la journée en tête...<br /> <br /> Jolie version panda (tu aurais pu nous mettre pandi panda, aussi....) et jolis sous-vêt!
Répondre
L
Quelle belle valse aux milles pandas... ah non j’ai rien compris! <br /> <br /> Nan mais t’es une couturière et t’as plus de stock!!!! Mais vite faut faire un hold-up! <br /> <br /> Toujours aussi chouette tes carda.
Répondre
P
Trop sympa ce post. Jolis pandas. Et jolis dessous et dessus.
Répondre
U
Tu es prête pour une prochaine virée tissu donc... !!!!<br /> <br /> Et comme c'est canon ces sous-vêtements !
Répondre
N
Trop chouette ce trentième carda à pandas ! Tu n'as plus de jerseys du CSF mais tu n'en as plus d'ailleurs non plus ? Genre plus de jersey du tout ? Mais comment tu va faire ? Oui, j'ai compris, tu vas coudre des brassières (jolies !) et des culottes (tu veux vraiment pas poser d'élastiques ? ça roulotte pas ?).
Répondre
A
Oh mais trop cool la lingerie assortie au teesh!!!!<br /> <br /> Bravo, j'ai l'air dans la tête maintenant :-)
Répondre
B
Et te voilà bien lyrique devant de beaux pandas.
Répondre
F
Ah oui ! j'ai failli t'appeler CARDABREL ! Faut arrêter de te la pêter avec ton "j'ai éclusé tout mon stock !" Moi je me sens tellement coupable quand je vois les piles de tissu qui s'entassent. Et en plus, nous planifions une sortie à Nantes pour l'amour du fil. Sûr que ça ne va pas arranger le stock ça !<br /> <br /> En tout cas, il est tout mignon ton tee shirt aux pandas et idem pour les jolies dessous.
Répondre
F
Oh waoh t'es trop forte et cette valse à mille carda est d'enfer (je kiffe les pandas). Et QUOI? T'AS PLUS DE JERSEY???? mais qu'allais-tu faire dans cet enfer???
Répondre
T
c'est bon tu maitrises ton sujet, tu nous le couds les yeux fermés, en chantant du Brel et en jouant au sloubi !!!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité