Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
15 octobre 2019

Jupe vite fait = article vite fait.

IMG_7229

On va faire ça super rapide.

J’ai cousu cette mini-Perle trèssss longue cet été en suivant le tuto mais j’ai trouvé moyen de me planter quand même … Une grande réussite en somme.

 

 

IMG_7227

En plus, les photos ont été faites vite fait avant que la miss ne parte en vacances avec …

IMG_7230

Ça veut dire avec un tiche pas très assorti … Genre, c’est sa marque de fabrique !!!

 

IMG_7228

 

Alors que j’ai trouvé une blouse blanche, romantique à souhait que va magnifiquement bien avec cette jupe ! Las … Après 2 mois passé sur le même cintre en espérant refaire des photos, je me suis résignée à ranger tout ça pour l’été prochain. /* Dans 15 jours donc. Hi hi hi !!! Aaah ben t’aurai pu attendre alors ! & publier ça début décembre ! Oui mais non. */

 

 

IMG_7231

 


Et sinon, tissu tout pourri du marché du dimanche. Je ne sais pas comment sont les marchés dans les autres villes mais nous, le marché aux tissus, c’est une arnaque profonde. Y a trois stands, ils ont tous les mêmes tissus et c’est un peu de la m… Bref, j’ai pas fini d’acheter sur Internet.

/* & la grande l’a sur le cul ce matin. Visiblement, ce n’est pas QU’UNE jupe d’été. Moi, ça m’arrange ! */

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas bientôt avoir des nouveaux tissus ;)<br /> <br /> Je peaufine ton colis !<br /> <br /> En tout cas elle semble très sympa cette jupe sur les photos :)<br /> <br /> Bravo car c'est pas simple de coudre des tissus tout pourri ^^'<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Au moins, il a de jolies couleurs ton tissu pourri et elle a l'air d'être bien appréciée par la demoiselle ta jupe !
Répondre
C
Ben je l'adore ton tissu "tout pourri" du marché!
Répondre
P
Bon, on vas pas se mentir le tee-shirt est pas super assorti à la jupe. Moi j'aime bien ce tissu. Et la miss est satisfaite puisqu'elle met sa jupe. Alors tout ça bien !
Répondre
A
lol. Je crois qu'en guise d'été, il va plutôt falloir prévoir l'hibernation. Moi j'ai commencé : plus d'épilation, plaids et tisanes !!!<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'ai un marché aux tissus... C'est super inégal. On peut trouver des pépites au milieu de la merde. Mais je déteste fouiller, alors j'y vais plus.<br /> <br /> Sympa la jupe.
Répondre
N
Tu t'es peut-être plantée sur cette jupe mais on ne voit pas où, donc c'est cool !<br /> <br /> En plus, ta grande l'adore donc c'est encore plus cool !<br /> <br /> Pour trouver du tissu sur un marché, il faut que j'aille dans le centre, le vendredi. Et il y a un seul stand de tissu. Autant te dire que je n'y vais jamais ...
Répondre
F
Bien sûr que je viens (seulement) de comprendre le coup des pantalons d'été à cette heure... Tu reprends trois semaines d'été dans les dents sous peu!!! En tout cas, elle claque cette "jupevitefaite" et je comprends que ta grande la porte tout le temps!
Répondre
F
Et une bonne rigolade vite fait de bon matin, merci!<br /> <br /> Je suppose que te planter, c'est d'avoir monté la jupe avec le tissu à l'envers (les grosses fleurs en haut, mais tête en bas!)<br /> <br /> Quant au tiche, eh bien, ta délicieuse fille nous a déjà proposé des associations plus , hum, audacieuses, alors là, ça va laaaaarge! ;)<br /> <br /> Plus de marché aux tissus dans ma ville, remplacé par un marché de fringues de tout horizons, avec force polyester et paillettes, et le bazar qui va avec.<br /> <br /> Comme tu dis, l'internet des marchands de tissu a de beaux jours devant lui
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité