Je sais, je reviens ici avec beaucoup de retard. /* Enfin, retard … Tout est relatif hein. C’est un loisir, pas une obligation. Des fois, j’ai envie, des fois, j’ai moins envie. Je ne me prends pas la tête. Mais là, ça me manque et en même temps, je ne savais pas quoi raconter. Si c’est juste pour balancer 3 photos, autant rester sur insta. Et moi, j’aime blablatter. */

Bref, j’ai pris du temps pour moi, j’ai pris des vacances, j’ai pris sur moi pour lâcher prise, j’ai pris du temps pour les autres, j’ai pris du plaisir à faire plein de choses, …

 

chargeur

Tout d’abord, gratitude for life, merci à vous pour tous vos messages sur mes dernières bafouilles, merci de votre soutien et de vos conseils !

 

éponges

 

J’avoue que nos vacances Africaines /*Gratitude for life, merci à ma famille */ ont bien aidé aussi, rien de tel que du soleil et la famille pour te rebooster. OK, la mer, la plage, les restos 47 étoiles, ça aide. On aurait été très content de les retrouver dans le Cantal mais en Côte d’Ivoire, c’est encore plus sympa. Et pis, y a du wax, plein de wax !!! /* Alors que dans le Cantal, y a du Cantal mais niveau wax, c’est moyen. */

Mais passons. En pleine forme, je me suis dit que partager un peu de ce bonheur était une bonne idée.

 

etuis lunettes

 

J’ai donc cousu pour les autres. J’ai vidé mes chutes et j’ai offert ces objets dans le cadre de ventes pour des associations. & putain, ça fait du bien. L’égoïsme aussi, soyons bien d’accord, mais donner un peu de temps, un peu de tissus, un peu d’énergie, moi, ça me remplit de bonheur intérieur.

& comme je voulais garder une mini trace des objets cousus, je me suis dit que j’allais les consigner ici.

 

sac a tarte

 

Pas pour vous faire culpabiliser, ni pour vous faire croire que je suis wonder woman de la charité. Juste pour moi. Action bien égoïste donc. C’est pour contre balancer. N’allez pas croire que je deviens sympathique.

 

cartes

 

Il y a donc eu des sacs à tartes en wax et pas en wax /* avec presque le tuto des Lubies de Louise que j’ai modifié mais la base reste son tuto. Gratitude for Louise. */, des étuis à lunettes avec du molleton offert par ma copine Céline /* gratitude for _quandvientlafindel’été */ et le tuto de Mes jolis Mômes /* pareil, que je transforme un peu mais la base est là. Gratitude for Mes Jolis Mômes. */, des étuis à chargeurs /* Gratitude for Florence et son super tuto !!! */, des portes-cartes à jouer /* Gratitudes for ce tuto, fort bien expliqué aussi. */, un sac pour trimballer tout ça /* Gratitude for mon stock où se cachent encore des coupons assez grands pour coudre des sacs. */ et plein de tissus de mon stock mais aussi que vous m’avez offert /* Gratitude for vous ! */.

 

sac 

 

Ca fait un peu beacoup de gratitude … Mais c’est le début de l’Avent, je me sens un peu guimauve, mais promis, je me ressaisis vite.

A plus dans l’bus, à plus tard dans l’autocar et surtout ……… gratitude for life !!!

 

tarte

ET si jamais vous possédez un objet photographié ici ... Ou si une de vos potes en a un ... Dîtes vous bien que vous êtes super !  /*Au pire parce que votre pote l'est hin hin hin. */