Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
10 janvier 2020

Malt Wiskey ou "Je couds pour mon mec".

IMG_8843

Voila.

2020 commence sur les chapeaux de roues avec une ferme résolution : coudre un peu plus pour l’homme de la maison.

/* En même temps, au vu des scores en 2019, un peu plus, ça ne sera pas compliqué !!! */

 

J’avoue, Noël m’a complétement fait flipper cette année. Limite angoissée. /* Avec raison, en plus … trop de paquets, trop de trucs inutiles, décidemment, consommer juste pour consommer, je ne vois pas l’intérêt. Il va vraiment falloir faire un travail de formation des esprits de la famille sur ce coup-ci. À cela s’ajoutent les soldes qui viennent de commencer, bref, pas simple. Parce que OUI, je flippe aussi en période de solde … Bon, si 1083 fait des soldes de denim … Je pourrai me laisser tenter. Mais même pas sûr ! idem pour De Rerum Natura, mais j’ai encore plein de laines à la maison … Mais j’ai aussi plein de projets, je sais, je sais … On va être sage et commencer par utiliser ce que j’ai avant de me précipiter même si c’est moins cher. Arrêtons là cette réflexion qui n’a rien à voir et revenons à nos moutons ! */

 

C’est donc le matin de Noël que j’ai essayé de me forcer un peu pour me mettre dans l’ambiance et que j’ai flexé un motif que Chéri me demandait depuis longtemps …

C’est donc 30 minutes avant le repas familial que j’ai sorti la planche à repasser pour cramer ce flex sur un tiche du commerce … /* Contradictions ? MOI ? Où çaaaaa ??? */

Voilà. Ce tiche marque donc le GRAND RETOUR de la couture pour homme par ici.

 

IMG_8842

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahahah excellent ce flex !
Répondre
L
J'adore le flex !!! vive la couture (au fer à repasser ) !
Répondre
F
MdR!!! l'idée est bonne (et tu filoutes grave le défi mais ça le fait!!!). Allez, on coud pour les hommes (ça nous donnera une bonne excuse pour encore moins consommer couture inutilement mais parce qu'il nous faut des fringues pour eux!!!). Enfin, quand je me serai cousu ma robe 😎😂
Répondre
A
C'est un abominable sacrilège !!! Mais je surkiffe ♥🤣
Répondre
N
Je le trouve toujours aussi marrant ce flex ! <br /> <br /> Je t'inscris donc d'office à toutes les éditions du défi de cette année ;-)
Répondre
C
Je l'adore, t'as bien fait de cramer le flex... les bonnes idées sont faites pour être copiées!<br /> <br /> Bon... toute la période conso est bientôt finie... perso j'adoOore Noyel! J'ai fait un peu plus de handmade (mais dans un pourcentage assez faible tout de même) et j'ai réutilisé un peu plus de sacs en papier offerts les années précédentes. J'ai offert pas mal de trucs de créateurs, aussi. Ça suffit à me donner bonne conscience (je suis beaucoup moins avancée que toi dans la démarche, hein...).<br /> <br /> Allez. Courage!!
Répondre
F
Ha ! J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre pourquoi ton hom voulait un flex Walt Disney sur son teesh !! Excellent ! Oui, je sais, j'ai encore la tête dans le c... Vive les vacances.
Répondre
U
Trop drôle ce flex 👍
Répondre
B
Un logo qui conviendrait parfaitement à mon tendre 😉.<br /> <br /> Belle année à toi et keep cool : faut pas être flippé et moment cela , c'est pas bon pour toi 😊
Répondre
M
Un connaisseur 👍
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité