IMG_9620

Aujourd'hui ... je couds pour un homme !!!!

& pas n'importe lequel, le mien.

& ouais. j'ai remis ça. Je lui ai cousu un sweat. Un bête sweat mais en fait, c'est ce qu'il met le plus facilement. /* Ne l'écoutez pas s'il vous parle de sweat à capuche. C'est une légende ! */

/* Ouiiii, ça va ... il l'aura un jour, oooh oui, un jour ! */

BON. BREF.

 

IMG_9621

J'ai repris le patron du sweat Courcelles que j'avais utilisé la dernière fois. Sauf qu'au lieu de faire un 44 partout, j'ai élargi la carrure au 46 aux épaules tout en laissant 44 à la taille.

 

IMG_9622

Il est pas beau Chéri avec son nouveau sweat ?

 

IMG_9623

Oui bon, je sais. C'est pas de la grande couture. Mais en ces temps troublés, on fait ce qu'on peut. Avec ce qu'on a.

 

IMG_9624

 

Bon il voudrait un flex gris foncé en velours sur son sweat. J'ai décidé de ne pas commander du flex /* alors que c'est carrément de première nécessité non ? NON ! */ avant la fin de ce bazar.

Je refuse de surcharger la poste et autres systèmes de livraisons.

Aucune livraison. /* Ce qui ne veut pas dire aucune commande ! j'ai commandé des trucs ! Mais j'ai dit que la livraison attendra. */

J'ai même été jusqu'à annuler des commandes sur des sites qui me disaient "mais non, commandez de suite, c'est safe, le livreur, on s'en fout, en plus, il met son masque n'importe comment, alors c'est dire s'il est con, hein."

Bon, et l'encolure est ... pas terrible, une nouvelle fois. Pourtant, j'ai mis un jersey NOIR mais NOIR-PAS-PAREIL-PUTAIN-FAIT-CHIER-NOIR-CEST-NOIR-NON ?-NON !

 

 

IMG_9626

 

BREF. Sinon, une finition toute simple aux manches et en bas. C'est pas si mal !

& surtout, c'est comme ça qu'il le voulait. Qui suis-je pour contrarier mon homme ? /* Je suis au chomedu. C'est lui qui bosse. Je le caresse dans le sens du poil du coup ! Pas le choix !!! */

/* Même si on dirait qu'il me tend les bras pour que je le menotte. Notre vie privée ne regarde que nous, dîtes ! */

 

IMG_9632

 

Moi par contre, j'ai fléxé mon sweat. Avec ce que j'avais en stock.

D'ailleurs ma cadette m'a fait remarquer que ce sweat, j'allais le mettre en pij ou pour glander.

Et que donc, il etait préposé aux calins dans le canap'. Avec elle. & qu'elle serait toujours trop près.

Donc dès que cette crise sera derriere nous /* Si un jour, elle est derrière nous ... */, je remplacerai le "trop" par "pas assez". Sans doute avec une astérisque. *Juste pour la Saucisse. Qui mate des films entiers dans mes bras. Vous parlez d'une position facile pour tricoter ...

 

IMG_9630

 

& sinon , c'est pas mal le bord-côte rose non ? Avec des paillettes ?! Disons que j'en avais envie mais en vrai ... C'est pas tellement moi ... J'suis pas sûre d'être une fille à paillette. En même temps, j'dis ça mais je porte ce sweat H24 en ce moment, alors ... Ptet que si finalement ! Disons surtout que ce sweat est doux dedans ... A porter nue en fait !

 

IMG_9627

 

Et sinon, on garde la finition "Sweat de mamie" pour le bas ! On change pas une équipe qui gagne !!! 

Bon, et parce que c'est le dernier jour /* NAN, le dernier jour, c'est DEMAIN. Je réécrirai un truc donc demain ! */, je vous montre mon sweat de déconfinement :

 

sweat animé

Voilà. C'est encore une participation au F.U.C.K. Club, le club des créatifs Konfinés. Non seulement j'ai fait un sweat avec un message à la con ... mais en plus, j'ai réussi à faire un GIF. Pas mal non ?

Rhooo oui, ça va, je m'amuse comme je peux.

A demain alors !