Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
10 mai 2020

Dé-confinement. Peut-être.

IMG_9620

Aujourd'hui ... je couds pour un homme !!!!

& pas n'importe lequel, le mien.

& ouais. j'ai remis ça. Je lui ai cousu un sweat. Un bête sweat mais en fait, c'est ce qu'il met le plus facilement. /* Ne l'écoutez pas s'il vous parle de sweat à capuche. C'est une légende ! */

/* Ouiiii, ça va ... il l'aura un jour, oooh oui, un jour ! */

BON. BREF.

 

IMG_9621

J'ai repris le patron du sweat Courcelles que j'avais utilisé la dernière fois. Sauf qu'au lieu de faire un 44 partout, j'ai élargi la carrure au 46 aux épaules tout en laissant 44 à la taille.

 

IMG_9622

Il est pas beau Chéri avec son nouveau sweat ?

 

IMG_9623

Oui bon, je sais. C'est pas de la grande couture. Mais en ces temps troublés, on fait ce qu'on peut. Avec ce qu'on a.

 

IMG_9624

 

Bon il voudrait un flex gris foncé en velours sur son sweat. J'ai décidé de ne pas commander du flex /* alors que c'est carrément de première nécessité non ? NON ! */ avant la fin de ce bazar.

Je refuse de surcharger la poste et autres systèmes de livraisons.

Aucune livraison. /* Ce qui ne veut pas dire aucune commande ! j'ai commandé des trucs ! Mais j'ai dit que la livraison attendra. */

J'ai même été jusqu'à annuler des commandes sur des sites qui me disaient "mais non, commandez de suite, c'est safe, le livreur, on s'en fout, en plus, il met son masque n'importe comment, alors c'est dire s'il est con, hein."

Bon, et l'encolure est ... pas terrible, une nouvelle fois. Pourtant, j'ai mis un jersey NOIR mais NOIR-PAS-PAREIL-PUTAIN-FAIT-CHIER-NOIR-CEST-NOIR-NON ?-NON !

 

 

IMG_9626

 

BREF. Sinon, une finition toute simple aux manches et en bas. C'est pas si mal !

& surtout, c'est comme ça qu'il le voulait. Qui suis-je pour contrarier mon homme ? /* Je suis au chomedu. C'est lui qui bosse. Je le caresse dans le sens du poil du coup ! Pas le choix !!! */

/* Même si on dirait qu'il me tend les bras pour que je le menotte. Notre vie privée ne regarde que nous, dîtes ! */

 

IMG_9632

 

Moi par contre, j'ai fléxé mon sweat. Avec ce que j'avais en stock.

D'ailleurs ma cadette m'a fait remarquer que ce sweat, j'allais le mettre en pij ou pour glander.

Et que donc, il etait préposé aux calins dans le canap'. Avec elle. & qu'elle serait toujours trop près.

Donc dès que cette crise sera derriere nous /* Si un jour, elle est derrière nous ... */, je remplacerai le "trop" par "pas assez". Sans doute avec une astérisque. *Juste pour la Saucisse. Qui mate des films entiers dans mes bras. Vous parlez d'une position facile pour tricoter ...

 

IMG_9630

 

& sinon , c'est pas mal le bord-côte rose non ? Avec des paillettes ?! Disons que j'en avais envie mais en vrai ... C'est pas tellement moi ... J'suis pas sûre d'être une fille à paillette. En même temps, j'dis ça mais je porte ce sweat H24 en ce moment, alors ... Ptet que si finalement ! Disons surtout que ce sweat est doux dedans ... A porter nue en fait !

 

IMG_9627

 

Et sinon, on garde la finition "Sweat de mamie" pour le bas ! On change pas une équipe qui gagne !!! 

Bon, et parce que c'est le dernier jour /* NAN, le dernier jour, c'est DEMAIN. Je réécrirai un truc donc demain ! */, je vous montre mon sweat de déconfinement :

 

sweat animé

Voilà. C'est encore une participation au F.U.C.K. Club, le club des créatifs Konfinés. Non seulement j'ai fait un sweat avec un message à la con ... mais en plus, j'ai réussi à faire un GIF. Pas mal non ?

Rhooo oui, ça va, je m'amuse comme je peux.

A demain alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah ah tu m'as bien fait rire (pas trop fort quand même on dirait que je suis encore la seule à ne pas dormir cette nuit !) ... as tu mis le flex sur celui de monsieur depuis?
Répondre
C
Wouah très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
M
Chouette comme tout!<br /> <br /> Je retiens l'idée de ton flex pour l'anniv du mien (d'homme ;-))
Répondre
S
Cool ces sweats, on voit rarement de la couture pour ces messieurs, donc c'est top!
Répondre
F
Superbes ces sweats et j'adoooore le flex!!! A garder, surtout en ce moment... Les encolures c'est aussi ma bête noire mais là honnêtement elles sont réussies.
Répondre
D
Bravo pour ton humour et bravo pour tes sweats!!!Après pour les couleurs parfois c'est mieux de carrément trancher(comme avec tes paillettes roses!!!), mais là sur les photos on ne voit pas forcément la différence de teinte...Continue tes messages subliminaux, les "cons" en ont bien besoin dixit la fille qui est allée en courses ce matin!!!!
Répondre
T
Très sympa ce duo de sweats !
Répondre
A
Ah ah ah !!! J'adore ♥
Répondre
F
Dis-donc, deux sweats pour le prix d'un, je dis chapeau. Je retiens moi aussi des infos importantes (votre vie privée est privée, hein, mais ça m'a bien fait marrer) à savoir que t'écris aussi demain, déjà, et que en vrai, sous cette carapace de tdm addict, t'es une licorne addict qui s'ignore, et les paillettes, en vrai, c'est a-mu-sant, quand on en abuse pas, et je dis que le cocoon pailletté avec saucisse enlacée, c'est la classe absolue. Voilà. C'est dit.
Répondre
L
Mais qui sommes nous donc pour hésiter sur les paillettes? Nous SOMMES des filles à paillettes! Si on veut! Et à poil sous les sweats aussi, si on veut! Bon pour la banane scotchée, je ne peux pas grand chose. Pour avoir eu la même il y a quelques années, ça passe en grandissant. Et on regrette! Bon déconfinement!
Répondre
P
Tu as bien de la chance d'avoir ta saucisse dans tes bras ! Et vos deux sweats sont super ! Très sympa le flex sur le tien.<br /> <br /> Moi j'ai hâte de revoir mon amoureux, mais les vols ne semblent pas reprendre encore. <br /> <br /> Je veux des câlins. ...
Répondre
N
Oh Yeah ! un sweat ! Et il veut quoi comme flex, l'Homme ? un texte rigolo ? un dessin marrant ? (ou le nom de sa boite ? :smileyquisetapesurlatête: )<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ces deux nouveaux sweats et profite de tes paillettes (je serais du genre à regarder mes poignets toutes les deux secondes même si j'ai l'impression de ne pas être une fille à paillettes non plus).<br /> <br /> Et pour un prochain sweat pour monsieur, je pense que ça serait pas mal de resserrer un peu l'encolure et ça serait parfait ! (sur les photos, on ne voit pas que c'est pas le même noir pour le bord côte)
Répondre
B
Sympa vos sweats de confinés!! Et non le noir ce n'est pas toujours le même, c'est comme pour la laine avec les différences de bains 😃. J'adore ton humour et donc ton Flex. Si cela peux te rassurer , j'ai la jumelle de ta banane à la maison. Dès que je me pose sur le canapé pour regarder un film avec elle, elle se colle contre mon giron et adieu tricot... Mais c'est si bon ces moments là alors je préfère profiter de ce petit coeur tout contre moi .😊
Répondre
A
Alors comme ça tu es nue sous ton pull pour menotter ton mec ? Cherches pas j'ai retenu que ça... Sinon vive le flex, en espérant que les cons sachent lire. <br /> <br /> Et au fait tu participes aussi au défi de Nabelmumu !
Répondre
1
Sympa les sweats. A mon avis garde le message tel quel tant que le deconfinement n'est pas complet, il permettra aux personnes que tu vas croiser de garder la distanciation sociale preconisée.
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité