Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
25 juillet 2020

Un, dos, tres ... Ce coup-ci, c'est fini !

IMG_0421

 

 

& voilà. C'est déjà la fin de ma "Man's fashion week". 

Je dois vous avouer que ces photos sont géniales pour moi, sans doute les meilleures choses de ma vie ... Oui, je ne les vois pas floutées aussi ... 

Pour finir en beauté voici donc la Super Famille. 

 

 

IMG_0428

 

De dos pour commencer ... 

Avec, de gauche à droite : un Cardateen, taille 12 ans, un Hercule taille M et un Cardateen taille 14 ans (longueur 16 ans).  

Pour le blanc : ourlet au point triple de ma machine, aucun problème à déclarer.

Pour le noir, ourlet avec un point décoratif  évoquant vaguement le S ... 

 

IMG_0429

 

 

& toutes les encolures au point triple. 

Une promenade de santé. 

 

IMG_0430

 

On nous avait donné un tiche (du commerce) avec l'inscription SuperGirl. Ma Banane l'a passé à ma Saucisse qui l'adorait. Au point qu'elle ne voulait pas le lâcher. Alors qu'il est trop petit aujourd'hui !!!

Comme elle a une Super Maman, j'ai réussi à recréer le motif /* sans les fioritures, j'avoue ! */ sur la Cameo et j'ai commencé par flexer le tiche Cardateen de la Saucisse /* Blanc forever, tu parles. Une tâche la première semaine, un flex pour cacher ! */.

Du coup, la Banane s'est dit qu'elle aussi, elle en voulait un. & comme elle a encore grandi ... & que sa SuperMaman est faible ... 

 

IMG_0423

 

/* Allez, on vooooole !!! */ 

 

IMG_0424

 

/* Allez, on voooole ! */ 

 

IMG_0425

 

/* T'es sérieuse là ? */ 

 

IMG_0426

 

/* Les filles, laissez faire le pro. */ 

 

IMG_0427

 

/* Allez, on vooooooooooooooooooooooole !!! */ 

 

Et voilà toute ma petite famille assortie ... Il me faudrait un tiche SuperMom non ? 

Passez de bonnes vacances si vous êtes en vacances, prenez soin de vous, prenez soin de votre famille et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je vote oui pour le Super Mom !
Répondre
L
Génial ce trio ! il ne faut pas que l'homme tombe sur ce post, ça pourrait lui donner l'idée de faire des revendications '^^ ( déjà je dois lui coudre un boxer depuis 4 ans '^^)
Répondre
A
Génial ce trio !! Oui il te faut le SuperMom aussi !!
Répondre
F
Super trio de tish ! J'adore.
Répondre
A
J'adore ♥ Il est top ton trio ;-)
Répondre
P
Manque effectivement plus que toi, allez, go super maman!!!!! va et vole!!! J'adore aussi cette série de photos, même floutées...
Répondre
A
Jolie super famille, beaux teeshirts, magnifiques souvenirs poru la vie :)
Répondre
T
Bravo pour ces photos, il ne manque que toi :-)
Répondre
M
De beaux souvenirs, et bientôt une autre avec Super Mam ou Mom
Répondre
N
Je comprends que ton petit coeur de maman fonde devant ces jolies photos où on devine toute la complicité familiale.<br /> <br /> Les tishs flexés sont super aussi ;-) Et oui, il te faut absolument le tien aussi !
Répondre
F
Trop top cette Super Famille, les tichirtes sont superbes avec leur beau logo et même floutées les photos sont super chouettes!!!! Oui absolument il te faut maintenant un tichirte assorti...
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité