Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
28 juillet 2020

What does the fox say ???

 

IMG_0431

 

What does the fox say ??? 

Oui, je sais, on est pas sur de la chanson classique ou originale mais moi, j'aime bien cette chanson. 

Elle me fait penser à une personne que je regrette.

Mais bon, passons. 

 

IMG_0343

 

Comme c'est la jupe que la Saucisse porte sur les photos de l'article précédent, autant vous en parler tout de suite ! 

Une copine de ma Saucisse adore la couture. 

Je lui donne donc des cours avec sa mac. La mac de son papa et de sa maman en fait. /* Ben ouais, à 10 ans, t'as pas ta propre machine ... Enfin ... Je crois ! */

Et pour son anniv, on lui a commandé des tissus ... 

Et c'est moi qui ait choisi. Sur Internet.

Mais quand le colis est arrivé, la Saucisse est tombée en amour. 

 

IMG_0432

 

J'ai tenté d'en recommander mais pas de bol, pas moyen ... 

On a donc échangé #TraficDeTissus avec la copine qui a trouvé un jersey qui lui plait vachement plus dans mon stock. 

No problemo. 

Sauf qu'au lieu de la robe prévue, on aura eu qu'une jupe trois quart de cercle. 

Et ça ira bien. Tant pis pour la robe.

Sa copine aura une robe par contre ... Mais c'est elle qui va la coudre, pas moi ! 

 

IMG_0315

 

Et pour finir les chutes ..... Des culottes ! What else ! 

 

IMG_0275

 

J'ai quand même mis des élastiques de couleur différentes. 

 

IMG_0276

 

Blanc pour la Saucisse et noir pour moi.

 

IMG_0277

 

Quoi ? C'est pour pas qu'on confonde ! C'est vrai quoi, faudrait pas qu'elle me pique ma culotte. 

Je vous laisse.

Au fond de ma culotte, y a un renard qui me dit : Be wild ! 

Je m'en vais hurler ma wildness le soir au fond des bois. 

A plus dans l'bus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la jupe et les culottes j'adore !!!! tu veux pas m'adopter? ;op
Répondre
A
Tu me fais rire avec ta wildness ! Et sinon ta jupe aux culottes assorties est top ! Et la copine de ta fille doit être ravie !
Répondre
A
Ah ah ah !!! Excellent ♥
Répondre
C
C'est tellement chouette une jupe qui tourne! Bravo
Répondre
T
La chanson m'a directement fait penser à Just Dance sur Wii...<br /> <br /> La jupe, très bien, une valeur sûre pour une jeune fille, et que dire des culottes, c'est super pour maximiser ce joli coupon !
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité