Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
10 octobre 2020

Ode à la paresse.

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, juste un mini blabla sur le dernier tiche de ma Saucisse. 

/* Depuis, j'ai été fouillé dans son armoire rangé son placard et je vous assure qu'elle a juste trop de tiches ... donc j'arrête d'en coudre !!! */ 

 

IMG_1080

 

Alors ..... le tissu vient d'un gros coup de coeur chez Tissu Jaurès ... dont je n'avais pris que 50 cm pour l'anniversaire d'une petite puce de 1 an. 

Mais la Saucisse avait complétement craqué dessus ... 

Rhooo, ça va ma puce, je t'en ai pris DEUX autres ! /* On sent la mère crevée qui essaie de détourner l'attention ? */

 

IMG_1081

 

& j'ai été faible. 

En vrai, j'ai surtout utilisé un des deux pour faire un trucs pas prévus /* mais dont elle avait BESOIN !!! */ et du coup, quand j'ai été en racheter .....

 

IMG_1082

 

Y EN AVAIT PLUS !!!

Du coup, après un instant de pure panique, j'ai pris ce jersey, ni vu ni connu ... Après tout, c'était son préféré la dernière fois ?! 

 

IMG_1083

 

Je l'ai laissée choisir boutons et passe-poil ... Sous-entendu, je n'aurai pas pris ceux-là ... Mais qui suis-je pour choisir ? Certainement pas la personne qui le porte donc ... 

 

IMG_1084

 

Pour la taille, le modèle Maéria des P'tites Sapes, toujours en taille 10 ans /* et ça m'arrange car je n'ai pas accès à une imprimante ces derniers temps sauf la mienne qui refuse d'imprimer quoi que ce soit à l'échelle, je suis à deux doigts de chercher un magasin de reprographie ............ oui, oui, je suis désespérée ... */ 

 

IMG_1085

 

Donc, un article vite fait, un tiche avec des paresseux ... Je retourne me coucher en vous souhaitant un bon week-end ! 

La prochaine fois, je serai plus prolixe, promis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ♥
Répondre
U
Parfaits pour nos ados ces paresseux !!!!
Répondre
C
très sympa cette ode à la paresse, c'est tellement le moment de se lover dans vetements doudoux
Répondre
A
Oh il est joli comme tout ce jersey paresseux (j'adore les singes !) ! Et tu as bien fait de la laisser choisir ;-)
Répondre
P
Je suis fan de cet imprimé. Ce tish est très beau avec passepoil et boutons. Ta saucisse a de la chance d'avoir un dressing sur-mesure.
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité