IMG_1568

Maman, je vais dormir chez ma copine ! 

Edit du 16/12/2020 : le concours est fini. Les gagnantes sont Nabelmumu et Gaïus est un âne. Bravo à elles et merci pour toutes vos participations ! 

 

 J'ai dix ans !!!

Alors, GROS DIVULGACHAGE, c'est pas vrai. 
Et ouais, j'ai pas 10 ans. 
Par contre ... mon blog a dix ans !!! 
Oups ... j'ai encore menti !!! Il a 9 ans, dix mois et 20 jours. A une vache près. 
Il aura 10 ans en janvier 2021 /* le 9 exactement. & ouais. */ 
Mais comme je vous adore et que c'est bientôt Noël, j'ai décidé de vous gâter en décembre. /* Pis avec l'année POURRIE qu'on se tape, on mérite bien non ? */
IMG_1564
Maman, je vais au yoga ! 
& attention, je me fous pas de vous cette année ! 10 ans quand même ! 
Du coup, ce n'est PAS MOI qui vais vous envoyer un cadeau pourri à la bourre cette année !!! 
& non. 
Parce que cette année, j'ai ... 
UN SPONSOR !!! 
Vous y croyez à ça ?
Moi, j'ai un partenariat pour mon anni-blog. /* C'est la magie de Noël !!! */ 
& cerise sur le cake, je n'ai pas eu à supplier qui que soit.
Non, non, non, il est venu à moi !
Tellement de gentillesse, ça m'a tueR. 
Allez, je ne vous fais pas plus attendre ... 
Mon sponsor est la merveilleuse Fafi
J'ai rencontré Fafi en Côte d'Ivoire et je suis tombée amoureuse de son travail et de son atelier. Bon, de son stock de tissu aussi.
D'ailleurs, Fafi déstocke en ce moment. Si vous voulez acheter du pagne, foncez ! 
IMG_1566
Maman ! Je vais guerroyer en forêt ! 
Pour en revenir à ce concours, je vous demande d'aller VRAIMENT faire un tour sur la page IG de Fafi /* C'est la moindre des choses !!! */. Je ne vous oblige pas à vous abonner mais évidemment, je serai ravie que vous le fassiez. 
Pareil pour moi, hein, en gros, si tu veux gagner un truc ici, va au moins voir mes oeuvres et si tu aimes, inscris-toi à ma newsletter ! Mais tu fais bien comme tu veux. 
IMG_1565
Chérie ! Je vais voir le copain de ta fille ! 
& qu'est-ce qu'on gagne ? 
& bien c'est là que ça devient interessant ! Fafi se propose de vous coudre un accessoire (mini-sac ou pochette, après, il faudra voir avec elle le tissu qui vous plait ou lui laisser carte blanche !!!) et de vous l'envoyer. Peut-être que je rajouterai des conneries parce que sans cadeau con, c'est pas vrai un anniversaire. 

IMG_1569

 

Finitions au top avec des trucs pour refermer le sac ... 

 

IMG_1570

 

Des trucs aimantés même ! 

 

IMG_1571

 

Une poche intérieure avec fermeture éclair ... et un cordon pour accrocher tes clés .... OU ..... 

 

IMG_1572

 

La mini pochette à tricot /* ou autre */ qui va avec !!! 

 

& comment qu'on gagne ? 
Facile. Laisse un commentaire sous ce message.
Et comme on sait pas toujours quoi laisser de plus que Merci ou Super ou J'adore ce que vous faîtes /* ben quoi ?! */,  je vais te poser UNE question. 
Il n'y aura pas de mauvaises réponses, même les réponses fausses participeront au tirage au sort. 
Ta réponse peut être irréalisteflagorneuse ou carrément vexante mais sans commentaire, pas de participation ! 
A ton avis ... j'ai quel âge ? 
Facile non ? 

 

IMG_1567

Allez, je vous laisse, je vais chercher un sapin. Naaaan, j'déconne. J'vais tuer du zombie. 

 

Toutes les sacs et pochettes présentés dans ce post n'ont pas été cousus par moi. Mais bien par Fafi elle-même. & elles sont A MOI. Je ne me voyais pas lancer un concours sans vous montrer son travail !!!

Date de fin du coucours : 15 décembre 2020. Pendant le discours du président.

& sinon, pardon pour la mise en page aléatoire de canalblog ...