31 décembre 2020

Pull de restes.

  Allez, 2020 est presque finie, on devrait tenir le bon bout !  La prochaine fois que vous viendrez me lire, on sera en 2021. Normalement. Sauf si le karma décide que 2020 ne compte pas et qu'on la refait. Perso, j'hésite entre OUAAAAIIIIS et BOF BOF, vous trouvez pas qu'on est déjà assez loin de la retraite ? Alors, une année gratos, merci bien !  Trève de plaisanterie, voici mon dernier projet 2020. /* Il est compté dans mes stats. Faut que j'en cause. Sinon, je serai maudite par Calculator, le Dieu des stats et... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 07:32 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 décembre 2020

Joyeux Noël !!! /* Viens dormir chez moi. SIII, j'insiste. */

  /* Un élastique recouvert de coton au crochet s'est mal caché sur cette photo. Sauras-tu le retrouver ? */    Joyeux Noël !!!  Avant de partir pour la messe même pas de minuit et de se goinfrer de carbonnade flamande avec des bonnes PST dedans, je ne résiste pas à l'envie de passer faire un coucou ici.    Parce que, ouais, Noël cette année, ça va être compliqué ... Pour plein de raisons, personnelles, économiques, éthiques, écologiques et j'en passe et des meilleures ...  Mais que ma... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 15:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 décembre 2020

Aaah si j'étais ...

  J'aurai voulu être un bucheron ... Pour pouvoir couper des troncs ...      Et pour pouvoir me trouver beauuuuuu oh oooh Dans ma nouvelle robe à carreauuuuux, Dans ma nouvelle robe à carreaux.      J'aurai voulu être un scieur ... Pour travailler à la scieriiiiie.      Mais je ne suis qu'un programmeu-eu-eur Qui passe sa vie sur un ordiiiiiii,  Qui passe sa vie sur un ordi.        Le drame de ma vie.  Collée à un bureau,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 18:22 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 décembre 2020

J'ai dix ans. Je sais que c'est pas vrai mais ...

Maman, je vais dormir chez ma copine !  Edit du 16/12/2020 : le concours est fini. Les gagnantes sont Nabelmumu et Gaïus est un âne. Bravo à elles et merci pour toutes vos participations !     J'ai dix ans !!! Alors, GROS DIVULGACHAGE, c'est pas vrai.  Et ouais, j'ai pas 10 ans.  Par contre ... mon blog a dix ans !!!  Oups ... j'ai encore menti !!! Il a 9 ans, dix mois et 20 jours. A une vache près.  Il aura 10 ans en janvier 2021 /* le 9 exactement. & ouais. */  ... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 02:31 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , , ,