Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
1 janvier 2021

Bilan 2020, vous reprendrez bien un morceau de calendos ?

BONNE ANNEE !!

 

Je ne vais pas faire un bilan de l'année 2020 ... Elle a été pourrie pour plein de gens, alors on efface.

Moi, je sais, j ai eu de la chance et je remercie Dieu, mes amis et le karma etc ... tous les jours. 

Allez, ici, on va juste parler couture et tricot ! 

 

& c'est parti pour mon bilan de l'année ! 

2020, ça a été 43 articles sur le blog ! /* Et minimum 3 par mois, oui, je sais, c'est pas mal. Pas trop mais pas trop peu. Enfin, je trouve ! */ 

2020, ca a été 111 trucs sur le blog. Enfin, d'après mes stats. Mais 111, ça claque comme chiffre non ? 

Plus que 110 ou 112. Donc, faudra s'y tenir. 

 

Je commence par le désormais traditionnel "Pour qui tu te démènes en fait ?". 

& bien, je passe du temps pour les autres puisqu'un tiers de mes FO /* Objets finis en angliche, oui, je sais, je me laisse envahir, ouhhh pas bien ! */ a trouvé son heureux propriétaire en dehors de mon foyer . 

Oui, c'est pas mal. J'avoue, j'espère faire mieux en 2021, notamment pour soutenir des gens ou des associations ou des causes en qui je crois et qui ont besoin d'aide après cette année de merde. 

 

graph 1

 

Bon, clairement et comme d'hab', ce sont quand même mes filles les grandes gagnantes !!! Presque la moitié des trucs est pour elles. Oui, chanceuses, je sais, je sais ... 

Clairement, la part de Chéri devrait encore augmenter et la mienne diminuer mais ... zut flûte crutte. On est pas prêt. Ni lui, ni moi. 

Quant à moi, ça va. Je vais pas cul nu. Bon, j'ai usé du jogging, j'avoue ... Mais pas que ! J'ai aussi commencé la quète du pantalon confortable ET sympa. Quète qui va continuer en 2021. Bon, et ptet que me recoudre un pantalon de glandouille ne serait pas du luxe. 

 

graph 2

 

 

Sans surprise, mes pièces les plus cousues sont des tiches ... Cardateen forever !! 

Et en 2ème position arrivent les accessoires. Qui l'aurait cru ? 

& sinon, sweat, chaussettes et pantalons. 

Clairement, j'ai vraiment découvert le tricot de chaussettes cette année et j'adore. Un paquet de gens vont avoir des chaussettes en cadeau en 2021. Enfin. Normalement. 

 

graph 3

 

 

Juste pour la bonne bouche, je vous montre ma répartition tricot / couture. On parle pas de temps passé mais d'objets finis. Je continue de préférer le tricot. Certes, c'est plus long mais j'ai vraiment une méditation que je ne retrouve pas dans la couture. 

Pis on peut l'emmener partout ! Bref, le tricot, je kiffe, la couture, j'suis obligée. & ça change pas ! Il y a eu aussi un peu de crochet mais vraiment anecdotique. On va donc faire l'impasse. 

Je voudrais aussi remercier toutes les copines qui m'ont gâtée cette année, particulièrement Fafi qui m'a carrément offert un cadeau pour mon anni-blog /* On est dans les starting blocks, vous l'aurez en janvier !!! Luttons contre le post Noël Blues !!! */. 

 

Je vous souhaite aussi à toutes et à tous un joyeux non-anniversaire /* surtout à Stéphanie */, une bonne année, la santé pour vous et pour vos proches, une année riche en amitié, en cadeau, en découvertes et en partages. 

Evidemment, si vous décidez aussi de devenir végé et de déconsommer, je vous aime encore plus. Mais comme je ne suis pas trop chiante, je ne vous déteste pas dans le cas contraire ... 

A plus dans l'bus et vive 2021. 

Pour l'instant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouu quel bilan !! J'aurai jamais la patience de calculer tout cela :)
Répondre
A
Quel joli bilan. Bravo.<br /> <br /> Bonne et meilleure année 2021
Répondre
A
Bon, faut que tu m'apprennes à faire ces stats. J'attends ton tuto 😁<br /> <br /> Et un joyeux non anniversaire !
Répondre
T
Bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Vive les camemberts ! Ici un mois et demi d'arrêt de travail pour cause de "burnous", m'a redonné le goût de tricoter...
Répondre
P
Youhou le bilan!!! Cette année, beh... j'ai pas envie. J'ai lancé plusieurs fois mon bestnine sur IG pis... j'ai pas envie de garder ça en tête (parce qu'en plus c'est pas forcément ce que moi je garderais) et pis les camemberts, j'en fais trop dans ma vie de boulot. Et pourtant, j'aime bien te lire faire ton bilan, et ça m'amuse de voir que tricot/couture ne sont pas gérés ici comme chez moi, sans que ce soit l'inverse d'ailleurs, c'est pas bien grave! Profite bien de ce début de nouvel an, qu'il soit aussi riche et porteur de sens que tu mets dans ta vie. Des bises
Répondre
N
Bendidon ! chouette bilan !<br /> <br /> Et 9 réalisations pour ton Chéri, c'est un record, non ? (oui, je me la pète, je me dis que c'est un peu grâce à moi ... ou pas, mais bon, je préfère me dire que si ;-) )<br /> <br /> Et encore bonne année, bonne santé (ça n'a jamais été aussi important) et bonne "libération de prison" dans quelques temps je croise les doigts.
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité