Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
13 septembre 2021

Surprise, surprise ! /* Je couds pour un homme. */

IMG_3468

 

Oui, je suis à la bourre. No comment. 

En plus, le pantalon que je présente aujourd'hui était destiné à ma Banane. 

Oui, oui. Mais comme c'est son pote qui le met, je me dis que ça compte. 

Bref. Donc je présente un froc pour mec. Ado, d'ailleurs. 

Donc aujourd'hui, je couds pour un ado. 

 

IMG_3469

 

Un ado qui me pique mes tiches. Enfin, il pique les tiches que ma Banane m'a piquée. 

 

IMG_3470

 

Alors, la Banane l'aimait bien, sans plus. 

Son pote par contre, il l'adore. Il aime sa coupe, il aime ses poches ... Sa mère l'aime aussi. /* J'ai eu une commande, d'ailleurs ! */ 

 

IMG_3471

 

Bon, le tiche rentré, y a pas que sur moi que ça fait naze. 

Je me sens moins seule ah ah ah ! 

 

IMG_3472

 

Bon, il est pas mal, ce froc non ? 

& comme il se sent bien dedans ... L'essentiel, c'est que ce ben ne reste pas dans un placard et qu'il voit la lumière du jour ! 

 

IMG_3500

 

Bon, juste pour le fun, je vous montre la chemise de mon cheum que je n'ai pas cousue. 

Je l'ai réparée, bordel, c'est déjà pas mal. 

Avec du chambray de chez Mars-Elle quand même. 

Entièrement cousue à la main. OK, presqu'à 10% à la main quand même ! 

 

IMG_3501

 

 

& honnêtement, c'est pareil, c'est quand même mieux quand ça reste pas dans l'armoire. 

Surtout que à part un petit accroc /* Ok, une grosse déchirure ! */, elle était nickel cette chemise ! 

& bien, elle reprend du service ! Voilà une bonne chose de faite.

Bon, maintenant, il faut que je répare son bermuda. 

J'adoooore ma vie. /* C'est ironique ! */ 

Promis, le prochain article, je déprime moins, je suis plus marrante, je râle et je parle bouffe. 

Aaah, je vous file quand même le patron du pantalon : il s'agit du pantalon Hector de chez Petit Patron. Pantalon femme mais on a décidé de ne pas s'arrêter aux étiquettes. 

A plus dans l'bus et joyeux non anniversaire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tu dis, l'important c'est que ce soit porté! C'est sympa quand les copains apprécient. J'avoue que réparer me fait râler aussi (mais il faut le faire ;-) )
Répondre
A
Perfect !!!<br /> <br /> Et tu peux râler, ça fait du bien ;-)
Répondre
N
MDR les fringues qui passent de pote en pote !<br /> <br /> Il est effectivement très chouette ce pantalon. Mais la chemise est encore mieux ! Bravo pour la réparation, elle est comme neuve !
Répondre
P
Alors là, la classe, l'ado, qui pique les tish des mères de ses copines!!! Encore plus fort que mon ado qui pique les chemises de son grand-père!!! Et pour le fut, oui, l'important est que ce soit porté, idem pour la jolie chemise pimpée mode mars-elle, le luxe pour ton homme quand même!
Répondre
P
Les potes de tes ados sont cool de piquer vos fringues . J'adore ! En tout cas tout ce que tu couds est utilisé
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité