Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
5 janvier 2022

Semainier de leggings.

Salut, salut, salut !!! Ça farte ? 

J'avais le choix entre faire la liste de mes bonnes résolutions pour 2022 ou rattraper mon retard sur le blog. 

Comme je ne vois pas bien ce que je pourrai changer dans ma vie étant donné que j'ai déjà beaucoup donné en 2021, j'ai choisi de vous présenter quelques pièces

Après tout, je suis déjà parfaite, non ? 

/* & TELLEMENT modesteeeee !!! */ 

 

IMG_3507

 

Ma Saucisse ayant grandi tout l'été, elle avait besoin de nouveaux leggings.

Si possible discrets avait suggéré son papa.  

Donc, voici un premier leggings. BEIGE. Beige, c'est discret non ? 

/* Surtout avec des chaussettes roses, une jupe rouge et un tiche gris. */

 

IMG_3594

 

 

Après, pour rester discret, on peut aussi tenter le ton sur ton. 

Motif sur motif serait plus juste. Mais tant que ça reste sobre et classieux. 

 

 

IMG_3595

 

Puis, c'est pas parce qu'on a dit sobre, qu'on peut pas mettre un peu de fantaisie. Genre du léopard. 

 

IMG_3586

 

C'est indémodable le léopard, non ? 

 

IMG_3587

 

 

Et puis, le léopard, c'est aussi un motif discret et de bon goût. /* Je suis la mère de Grand-mère Yeta. Tout va bien. J'ai un karma de foliiiie ! */ 

 

IMG_3589

 

Bon, je vous assure qu'il y a aussi dans son armoire un leggings NOIR. Noir, c'est sobre non ? 

On fait difficilement plus sobre ! 

Bon, il doit être trop sobre parce que je n'ai pas encore vu sortir du placard. 

Pas de photo du coup. En même temps, hein, un leggings noir, je vous laisse imaginer. /* & promis, y a pas besoin d'une imagination débridée ! */ 

 

IMG_3566

 

Après, ça a ptet UN PEU dérapé. 

Mais juste un peu. 

Pis les pandas roux, c'est une valeur sûre chez nous. 

Surtout avec une jupe en pagne. 

 

IMG_3567

 

Tant qu'à être dans les pandas ... Voilà les ratons laveurs. 

Noir et blanc. 

C'est sobre ça ! 

 

IMG_3509

 

Alors, d'après mon mec, non. 

Pourtant, noir et blanc, j'y croyais moi. 

On m'aurait menti ? 

 

IMG_3510

 

Ça doit être les chaussettes roses. 

Je vois que ça !  

/* En même temps, ce leggings est en sweat, il est super chaud. & ça n'a pas été du luxe en fin d'année, quand on avait plus de chauffage ! */

 

IMG_3599

 

On passe maintenant à un autre motif animalier. Mais sur fond gris-bleu, donc discret. 

 

IMG_3601

 

 

Toujours pas, d'après mon mec. 

 

IMG_3602

 

 

Je vois pas pourquoi non plus. M'enfin, ils sont pas super discrets ces petits éléphants ? 

S'ils étaient dans un magasin de porcelaine, je comprendrai mais là ? 

 

IMG_3603

 

 

Allez, un dernier pour la route. Ok, un poil moins sobre. 

Mais comment résister à ces petits renards ? 

En plus, ils sont bien chauds car en sweat aussi. 

 

IMG_3604

 

 

& puis il fallait bien un peu de fantaisie dans la vie de ma Saucisse. 

Parce qu'avec toute cette sobriété, je sais pas si sa garde-robe refletera la personnalité créative de ma Saucisse. 

 

& parce qu'il faut bien porter un truc sous tous ces leggings, le dernier ensemble de la Saucisse. 

Vanille aussi ... Ce patron est super complet ! 

 

IMG_3621

 

Bon, je prépare quand même dans un coin de ma tête des envies et des projets ...

Surtout du tricot d'ailleurs.

Je me ferai bien un pull bleu marine et marron avec des rayures originales. /* Comprendre des chevrons ou des rayures ondulantes, bref, pas des rayures en gros. Comme mon pull Bowfell par exemple. */

Je me ferai bien un pull avec un motif TRES original. & un pull d'Halloween. & de Noël. 

J'ai besoin de gilets. Sobres si possible. /* AH AH AH !!!! */  

Je voudrais me faire des chaussettes de restes. 

& des chaussettes avec de la laine trouvée au fond d'un placard et des motifs en mailles glissées. 

Je voudrais aussi me coudre un truc VERT pour la saint Patrick. Vert mais pas que. 

Je pense qu'il va aussi falloir recoudre des leggings à la Saucisse. Oui, elle a les genoux pointus. Mais c'est pas grave, ce sera l'occasion de retrouver des tissus SOBRES. 

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite UNE BONNE ANNEE /* Oui, j'ai ENCORE le droit !!! */, je vous dis "A plus dans l'bus" et surtout joyeux non anniversaire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaw sacrée collec' de leggings ! Et je suis mdr en imaginant la tête de ton mari...
Répondre
F
Hey hey, la saucisse a fait le plein ! J'aime TOUS les motifs discrets.
Répondre
A
🤣🤣🤣 Au temps pour la discrétion !!! Je suis morte 🤣🤣🤣<br /> <br /> En tout cas, belle collection !
Répondre
A
Et bien voilà une belle productivité de leggings sobres :)<br /> <br /> Elle a bien le temps de rentrer dans le rang et de s'habiller comme toutes les copines et faire comme tout le monde. Du moment qu'elle assume, c'est son style et c'est très bien.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre
O
Bonne année 2022 et vive les leggings discrets!!!! XD
Répondre
C
J'adore tu as sacrément bien bossé pour elle, j'adore ses assortiments !
Répondre
H
Super tous ces leggings, tant pis si papa n'aime pas trop, l'essentiel est que ta fille aime et que toi tu te fasses plaisir à coudre ces tissus. Et c'est vrai, il faut profiter car ça passe vite et demain peut -être qu'elle ne voudra plus ce petit pep's.
Répondre
F
Oh bon sang mais qu'est-ce que je me suis bidonné en lisant cet article!! J'adore ces leggings et faut bien dire que la sobriété est une question de point de vue. Etant donné que j'ai toujours du mal à acheter des unis ou des trucs "sobres", je suis à fond avec toi et j'avoue avoir un faible pour les leggings tons sur tons, assortis à la jupe.. Les éléphants aussi puisque c'est mon péché mignon.. Mais oui ils sont tous beaux, sobres ou moins sobres!!<br /> <br /> Et bonne année sans sobriété, tous mes meilleurs vœux de créativité exubérante!!
Répondre
P
Magnifique collection!!! (ohhhh les renards, so chic, so discrètement relevés, je les aime, forcément, les zèbres aussi hein, mais les renards 😍😍😍)
Répondre
N
Keuh-wa ? Ton mec ne trouve pas ces petits renards sobres ? Ah bon ?<br /> <br /> Tu as bien fait de te faire plaisir avec ces mignons jerseys, tant que tu gagnes, il faut que tu continues à jouer ! Toi-même tu sais que ça ne dure pas ... Alors profite.
Répondre
T
J'adore ta conception de la sobriété, je signe où pou adhérer ? :D
Répondre
P
Elle a de quoi s'habiller ! Pourquoi faire sobre dans ce monde déjà triste et standardisé. C'est bien d'assumer un style.
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité