IMG_4436

 

Hey salut vous !!! 

Je sais, je sais ... Ce n'est pas le pantalon en boubou annoncé dans le dernier article mais promis, il arrive bientôt !

Faut juste que je remette la main sur les photos ! 

En plus j'ai un peu de mal à écrire en ce moment à cause d'une tendinite au pouce droit ... Je vous dis pas la tête de ma kiné qui me fait travailler pour ma tendinite de l'épaule quand elle m'a vue arriver avec mon atelle ! 

Pas de séance pendans 2 semaines !!!! Du coup, j'ai mal partout .... & je traîne en pij car je ne peux rien faire d'autre !!!

Pas de tricot, pas de sport, pas de cuisine ... Enfin normalement ! Car il faut bien manger et tenir un minimum la maison ! 

& comme je ne suis pas vraiment aidée  .... Enfin, je ne vais pas refaire ici la longue litanie des choses que je fais et que je ne devrais pas faire /* Je réserve ça à insta où je me plains et j'accumule chaque jours des preuves. Preuves qui ne serviront à rien, ptet à justifier mon salaire famillial ? On peut rêver ! */, je vais juste parler de mon n-ième pantalon de pij ! 

 

IMG_4445

 

 

Bref, j'adore les pantalons de pij en jersey. 

On est bien à l'aise, on transpire tranquillou ... Perso, je les mets pour traîner mais aussi en fringues de sport ... Parce que je n'ai que ça et l'idée même d'acheter un leggings moulant et supra coloré, comment vous dire .... beurk ! /* Insérer ici un smilez qui vomit. */  

On pourrait croire que pour une fois, j'ai fait dans le sobre mais ... 

 

IMG_4447

 

 

En fait, non. J'ai juste été "sage" dans le sens où je n'ai acheté que 1 mètre de tissu ce qui m'a permis de faire juste le devant de ce Tamgotshi Breton de Festive Road /* mon patron préféré pour les pantalons de pij, valeur sûre s'il en est ! */ et de taper dans mon stock pour le cucul. 

 

IMG_4448

 

Et surtout ... J'ai ajouté UNE POCHE !!! Oui, juste une, ça me suffit. 

Voilà, je suis en joie, il me faut pas grand chose, j'ai super mal à l'épaule et j'en ai marre. Allez, plus que 6 jours d'immobilisation.  

 

IMG_4452

 

 

/* Nan mais c'te pose débile !!! Tout moi en somme ! */ 

A plus dans l'bus, joyeux non anniversaire et plein de bonheur et de paillettes sur vous !