Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
21 août 2022

Je suis un zèbre !

IMG_4436

 

Hey salut vous !!! 

Je sais, je sais ... Ce n'est pas le pantalon en boubou annoncé dans le dernier article mais promis, il arrive bientôt !

Faut juste que je remette la main sur les photos ! 

En plus j'ai un peu de mal à écrire en ce moment à cause d'une tendinite au pouce droit ... Je vous dis pas la tête de ma kiné qui me fait travailler pour ma tendinite de l'épaule quand elle m'a vue arriver avec mon atelle ! 

Pas de séance pendans 2 semaines !!!! Du coup, j'ai mal partout .... & je traîne en pij car je ne peux rien faire d'autre !!!

Pas de tricot, pas de sport, pas de cuisine ... Enfin normalement ! Car il faut bien manger et tenir un minimum la maison ! 

& comme je ne suis pas vraiment aidée  .... Enfin, je ne vais pas refaire ici la longue litanie des choses que je fais et que je ne devrais pas faire /* Je réserve ça à insta où je me plains et j'accumule chaque jours des preuves. Preuves qui ne serviront à rien, ptet à justifier mon salaire famillial ? On peut rêver ! */, je vais juste parler de mon n-ième pantalon de pij ! 

 

IMG_4445

 

 

Bref, j'adore les pantalons de pij en jersey. 

On est bien à l'aise, on transpire tranquillou ... Perso, je les mets pour traîner mais aussi en fringues de sport ... Parce que je n'ai que ça et l'idée même d'acheter un leggings moulant et supra coloré, comment vous dire .... beurk ! /* Insérer ici un smilez qui vomit. */  

On pourrait croire que pour une fois, j'ai fait dans le sobre mais ... 

 

IMG_4447

 

 

En fait, non. J'ai juste été "sage" dans le sens où je n'ai acheté que 1 mètre de tissu ce qui m'a permis de faire juste le devant de ce Tamgotshi Breton de Festive Road /* mon patron préféré pour les pantalons de pij, valeur sûre s'il en est ! */ et de taper dans mon stock pour le cucul. 

 

IMG_4448

 

Et surtout ... J'ai ajouté UNE POCHE !!! Oui, juste une, ça me suffit. 

Voilà, je suis en joie, il me faut pas grand chose, j'ai super mal à l'épaule et j'en ai marre. Allez, plus que 6 jours d'immobilisation.  

 

IMG_4452

 

 

/* Nan mais c'te pose débile !!! Tout moi en somme ! */ 

A plus dans l'bus, joyeux non anniversaire et plein de bonheur et de paillettes sur vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlalla la frousse... J'ai cru au "tout noir" ! Heureusement y a un bi-face, je te reconnais mieux ! Et moi j'aime trop tes poses !
Répondre
N
Oui je comprends j'ai aussi beaucoup de mal à buller. J'ai toujours besoin d'être occupée et je dois dire que mon jules fait tout pour... Mais quand il faut du repos, il faut!!! ça va passer vite.. Sinon la lecture avec une liseuse c'est moins lourd et compliqué.<br /> <br /> J'adore ce pyj et je me suis encore bien bidonné avec ton tish!!
Répondre
A
T'es dingue. Bon courage et bon repos...
Répondre
L
tamgotshi une valeur sûre qui va falloir que je teste depuis le temps que je te vois trainer avec, ta joie de vivre et ton aisance donne envie !
Répondre
F
Prends bien soin de tes tendons ! Y a que le repos qui fonctionne. Met tes ados à contribution. Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire. En tout cas ton pyjama multifonction zèbre est très chouette. Faudrait que je passe ce cap. Mais d'une je ne porte pas de pyjama (sauf l'hiver quand ça caille trop) et de deux, pour traîner le matin je porte ma longue robe en jersey (que Monsieur appelle ma robe de déesse grecque). Oui je sais faudrait que je vous la montre un de ces jours! Mais tes modèles de pyjamas, surtout avec ton choix de tissus, me tentent bien. Des bises.
Répondre
N
Merdouille cette tendinite (cette deuxième tendinite, même !). Heureusement que tu as un chouette pyj' zèbre pour te consoler.<br /> <br /> Sérieusement, cette tendinite ne t'empêche pas de faire une distribution de coups de boule, si ? ;-)
Répondre
A
Coucou t'as juste un coup de pouce de ton corps c est l heure de la délégation tu peux plus rien faire c est aux autres de prendre le relais et nous on lève les pouces 👍😘 bon courage la zebrette et à plus dans le bus
Répondre
C
Bravo pour le pyjama et l'astuce qui consiste à te faire plaisir sans trop acheter de tissu et en tapant dans le stock. Admiration. <br /> <br /> Et courage pour les tendinites et l'immobilisation. J'espère que tu seras rapidement pleinement remise.
Répondre
P
Mais c'est trop cool de buller en pantalon de jersey. Moi je fais pareil, mais j'achète mes pantalons.... courage pour tes tendinites, c'est hyper douloureux. C'est chiant de pas être aidée à la maison. J'ai d'autres motif de me plaindre mais pas celui-là
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité