Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
7 avril 2020

Après Pluto, Mickey.

 

IMG_9077

Salut, salut, salut !!!

Ça va par chez toi ???

Tu es toujours bien enfermé chez toi ?

Ici, c'est bientôt les vacances scolaires et je pense qu'elles vont être très bonnes même si on restera confiné. Pas besoin de faire mille bornes pour être bien en famille. Bon clairement, va falloir s'occuper. Mais je nous fais confiance ! /* & d'ailleurs, je ne comprends toujours pas les gens qui ont des problèmes et qui pensent les régler en partant ailleurs. C'est pas le LIEU votre problème, les gens. Passons. */

Sinon, t'as vu comment je reviens vite par ici ?

Deux raisons à ça ... primo, j'ai plein de trucs à présenter et j'aime assez l'idée d'être à jour. Deuxio, j'ai un rectificatif à faire. En ces temps troublés, faut faire gaffe à tout ! /* & c'est pas mon fort ! */

 

IMG_9074

 

Bon, tout le monde a reconnu le modèle Maeria, modèle que la Saucisse adore et que j'accepte de coudre /* Troisième fois ? Quatrième plutôt ... Encore ce chien ? */ BIEN QUE les marges de couture ne soient pas incluses, ô rage, ô desespoir !

Avec un mêtre de jersey de chez Carréfil qui n'a pas subi l'assaut du lavage avec un tissu qui déteint ... Parce que je sentais bien que ça lui manquait à cette petite des mickey immaculés. Quelle superbe bonne idée, le BLANC pour les enfants.

Mais agrémenté d'un passe poil fleuri parce que faut pas déconner, c'est le printemps quand même !

 

IMG_9076

& des boutons rouges cousus au fil jaune pour rapeller la touche de couleurs des lunettes de Mickey.

 

IMG_9075

& sinon, je te parlais d'un rectificatif. Dans mon dernier article, je te causais des TrucsEtAstuces que je comptais partager parce qu'il est important de s'entraider plutôt que de se marcher sur la gueule.

& Lounia m'a dit en substance "OOh quelle chouette idée, ce DéfiConfi !!!"

Sauf que gloups ... La talentueuse maman de ce génialissime concept, ce n'est pas moi mais bien The Amazing Iron Woman !!! & j'étais tellement dans le truc que j'ai oublié de la citer ! /* J'ai cru que tout le monde connaissait, c'est tellement super comme idée !!! */

DONC, je vous invite à aller féliciter la joyeuse maman et à nous rejoindre dans son délire créatif !

Voilà, voilà, voilà, Stéph, je te présente mes plus plates excuses et j'espère que nous serons toujours plus nombreuses à rejoindre le FUCK Club.

Sur ce, je rends l'antenne, je vais m'autoflageller avec une branche d'épine du jardin ! Restez chez vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est canon ce t-shirt Mickey, elle est bien chanceuse ta fille!
Répondre
A
Carrément chouette dans ce tissu !!
Répondre
F
joli et le défi passepoil jersey, je frémis (mais j'ai lu au-dessus, même pas peur, Ysa, bravo).
Répondre
M
Vraiment sympa ce tish ! et pourquoi arrêter le trip disney? tant que cela plait à la Saucisse, tout va bien.<br /> <br /> Bravo pour le passepoil, on dirait du Petit Pan (?)...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
Il est joli comme tout ce tish mickey ! (avec le pantalon Dingo, tu es dans le thème ;-) bon, en vrai, j'ai pas du regarder assez les dessins animés de Mickey car ça ne me choque pas)<br /> <br /> Bravo pour le passepoil ! Si ça ne me dérange pas d'en rajouter sur un accessoire en coton, je frémis à l'idée d'en poser sur du jersey.
Répondre
A
MDR !!! Comme je lis tes articles à rebours, je vais aller constater ta tentative de coup d'État de ce pas... Non mais sérieux... Faut pas t'auto flageller comme ça. Je fais partie des gentilles moi, même si j'aime pas le gens 🤣🤣🤣<br /> <br /> Alors oui, viendez tous rejoindre le FUCK Club !!!<br /> <br /> Et joli T-shirt Mickey ♥
Répondre
T
Il est où Pluto ? J'ai récemment vu passer un Dingo, mais de Pluto, nenni !!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette t-shirt, j'adore ces mickeys à lunettes !
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité