Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
12 juin 2018

Marin d'eau douce. /* Terre, teeeerrrrrrrrreeeee !!! */

Un jour, d'étranges personnes sont arrivées sur l'île ....

1

 

Elles étaient sur une chose bizarre qui flottait sur la mer ....

 

5

 

Cette chose se déplaçait, aussi vite que le vent ....

 

2

 

3

 

Elles semblaient chercher quelque chose ....

 

4

 

J'ai soudain entendu de grands cris : "Terre, terre, TERRRRRRE !!!"

& la chose a changé de direction ... pour venir foncer son mon île !

 

6

 

7

 

Les créatures ont alors débarqué sur mes terres ....

 

8

 

Elles ont commencé par s'affaler sur la plage .... Elles avaient l'air malade, du mal à marcher sur le sable comme si la terre tanguait sous leurs pieds ....

 

9

 

& c'est là que j'ai commencé à les suivre, tout en essayant de ne pas me faire voir ... Ces créatures étaient très intrigantes ....

 

10

 

Elles ont commencé à visiter mon île, elles ont cueillis des fruits ....

 

11

 

Puis les ont mangé ....

 

12

 

Elles ont ensuite continué leur exploration, je suis restée sur leurs talons ...

 

14

 

13

 

16

 

17

 

Elles sont montées au sommet de l'île et ont longuement obervé les alentours ....

 

18

 

19

 

Puis elles sont redescendues ....

 

20

 

Elles sont retournées sur la plage et ont déballés de curieux engins afin de faire le tour de mon île ....

 

22

 

23

 

24

 

25

 

Vraiment, de plus en plus étrange ....

 

26

 

Elles ont ensuite cueillis des fleurs, afin de parer leurs pelages et de dissimuler leurs odeurs ....

Puis elles se sont mises en chasse .... Mais que pouvait-elles bien chercher sur mon île ?

 

27

 

J'ai dû plusieurs fois activer mon camouflage, croyant qu'elles avaient détecté ma présence ....

 

28

 

29

 

Puis elles ont remballé leurs affaires et se sont dirigées à nouveau vers la chose étrange qui les avaient amenées ....

 

30

 

Etranges créatures .... on ne saura jamais ce qu'elles étaient venues faire ici ....

 

31

 

Aaah merde, Houston, on a un problème !!! Je pense qu'elles m'ont vue !!!

 

32

 

May day, may day, may day ....

 

21

 

aaargggggggghhhhhhhh aaaaarrggggghhh aaaaa .......... BIP BIP BIP

 

- Et la transmission s'arrête là ?

- Oui, Amiral. Nous avons envoyé plusieurs missions de reconnaissance et de secours mais nous n'avons trouvé aucune trace de Zgfprfffkj.

- Mais c'est horrible !!! A-t-on au moins appris des choses sur ces créatures ? Qui sont elles ? D'où viennent elles ?

- Pour l'instant, les seules certitudes que nous ayons sont que ces créatures portent des Trop Top d'Ivanne Soufflet, en taille 10 et 8 ans, sans marge de couture (sauf pour l'ourlet des manches), rallongés en taille 12 et 10 ans, cousus dans les chutes d'un Briac, d'une jupette presque poulette et d'une robe Miss Polly.

 

/* Anne-Françoise, cet article est pour toi. J'espère qu'il te trouvera en bonne forme et surtout qu'il te fera bien rire ! */

& un gros, gros, gros FUCK au crabe. /* F.U.C.K. Cluuuuuub ! */

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un air marin parfait! et en plus les rayures reviennent à la mode ++++
Répondre
A
Je partirais bien chasser les monstres avec ces jolies pirates, j'en ai justement un genre alien qui s'incruste et mérite bien un traitement de choc... Objectif atteint par ailleurs: j'ai beaucoup ri en te lisant, c'était peu après une chimio qui m'a laissée raplapla, que ça fait du bien de venir faire un tour chez toi! Et sais-tu que je pense à toi à chaque chimio: j'emporte avec moi un nouveau tome du disc-monde, histoire de me marrer! j'ai également profité de mes "loisirs" forcés pour relire tous mes Lanfeust, ta tenue de Cixi était top! Bref, merci. Beaucoup. Vraiment.
Répondre
O
J'adore le contraste marinière / tissu à motif. C'est génial comme idée ! Non seulement pour écouler les stock, mais c'est surtout que ça rend super bien. Et j'adore l'histoire ! Je me suis bien amusée à te lire ^^
Répondre
2
J’imagine bien qu’elles te retiennent prisonnière depuis et t’obligent a faire de tas de trucs pour elles ! C’est chouette en bi-goût les T-shirts, ici aussi ce patron sera bien utilisé cet été !
Répondre
M
Belle aventure pour de beaux trop tops! Et quelle chance d'habiter sur cette île! Je note l'idée pour gérer les raccords, lol
Répondre
F
Les tshirts sont à la hauteur de l'histoire : originaux et rigolos, franchement top, et jolie la pensée pour Anne-Françoise... et j'aime la chute, on a fini par retrouver Zgfprfffkj enfoui dans une pile de jersey à trop top?
Répondre
L
Hihi oh que j’aime lire tes articles! Les étranges créatures à têtes rondes et cheveux de couleurs changeantes ont de bien joli tish. J’adore le trop top et tes versions bicolores sont une bien bonne idée pour écouler les chutes.
Répondre
A
Non mais quelle histoire !??! Tes Trop Tops la méritaient bien !
Répondre
A
et donc on peut cueillir des mandarines sur ton île !! J'espère que tu as réussi à t'en sortir et que ces créatures ont été gentilles avec toi ;)
Répondre
N
MDR ! Mais pauvre Zgfprfffkj ! Il a dû mourir dans d'atroces souffrances ...<br /> <br /> Mais en même temps, il n'a pas eu mal aux yeux, tes tish sont vraiment chouettes !
Répondre
A
Bon, on t'a définitivement perdue... Ouais, FUCK le crabe sa mère ** **** ! Courage à Anne-Françoise.<br /> <br /> Et question. Les dos, c'est aussi du jersey ? En tout cas, malinx le Lynx, ça évite la douloureuse étape du raccord des rayures ;-)
Répondre
G
J'adore lire tes articles ! :)<br /> <br /> Voilà des chutes bien employées !
Répondre
C
je n'ai jamais eu ne serais-ce que l'idée de faire le dos et le dev différents, mais j'avoue que c'est pas mal du tout
Répondre
T
Quelle aventure ! en tout cas ces créatures inconnues ne manquent pas d'élégance !
Répondre
J
Non mais quelle histoire ! J’adore ! Encore un grand sourire dès le matin grâce à toi !’ Merci 😊
Répondre
F
ah rire de bon matin !!! Merci Ysa et je pense que ces créatures ont cherché la recette de leurs magnifiques trop top !! fais attention, elles risquent de revenir !! cache bien tes patrons
Répondre
U
En plus elles ont les.cheveux bleus et roses....vraiment étranges.<br /> <br /> MAIS une chose est sûre sur ces créatures : leur maman leur à cousu de jolis hauts !! Je viens aussi de me faire un tich différent devant derrière mais a peine cousu deja porté et au sale sans photos !!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité