Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
14 février 2019

Pas de Saint Valentin pour moi !

Mais des Carda, encore et encore !

C'est que le début, d'accord, d'accord ?

/* Bon, en vrai, je suis passée dans la semaine acheter des contenants en verre à couvercle en Suède et j'ai acheté un paquet de Daim et chéri devrait être content ! */

 

IMG_5306

 

Alors, on repart sur des tiches gris clair donc super basiques ........  MAIS avec un super flex de chez Super Bison.

On est bien d'accord que ces trucs déchirent grave ....

 

IMG_5310

 

Ptet moins que le look "bottes fleuries" mais bon ....

Ils sont assez fins pour ne pas cartonner le tiche mais assez opaque pour rester clair sur un tiche gris.

Au lavage, aucun incident n'a été à déplorer, ils tiennent sans fléchir, ils résistent sans faiblir !

Bref, c'est vraiment l'achat que je ne regrette point !

 

IMG_5312

 

& sinon, ben un tiche gris, basique ... la touche de folie /* outre le Lion à couronne de fleurs et de plumes !!! */ est l'utilisation d'un point décoratif ....

 

IMG_5313

 

.... Pour les ourlets des manches et du bas ... Grosse, grosse folie non ? /* Non. */

 

IMG_5314

 

Et une encolure relevée, parce que je ne fais que des encolures relevées ! /* Aucun sens du challenge, vous dis-je !!! */

 

IMG_5315

 

Ooooh .... mais qu'est-ce que la Saucisse fait là ?

 

IMG_5458

 

Et bien, elle grandit aussi .... Elle est toujours ravie de récupérer les fringues de sa soeur /* Enfin ......... Sauf lui, lui et lui parce qu'ils sont moches. */ MAIS de temps en temps, elle apprécie une nouveauté .... /* & c'est bien normal ! */

 

IMG_5460

 

& quand j'ai vu ce motif, je savais qu'il avait été fait pour elle. Sérieux, what else ! /* Ou alors pour moi. Mais j'aurai jamais réussi à lui cacher ... Je trouverai un moyen de lui reprendre plus tard .... genre un appliqué inversé ! */

 

IMG_5459

 

Ourlets tous simples, même pas un point décoratif .... Je baisse, dites ! 

 

IMG_5461

 

& de dos, plus basique, tu peux pas !

Et sinon, vous savez ce que vous verrez la prochaine fois  ????

/* Un indice ? Sérieusement ? */

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bons basiques agrémentés de jolis flexs !
Répondre
A
Daims et carda teen, deux valeurs sûres visiblement. Les flex sont sympas comme tout!
Répondre
C
J'adore ce mois cardateen!!
Répondre
A
Top ! Et j'adore aussi ces transferts. Il va falloir que je m'en achète un de ces jours...
Répondre
N
Ils sont super ces tish avec leurs transferts !<br /> <br /> J'ai toujours pas réussi à refourguer les deux miens : mes ados n'en veulent pas. Le blaireau, je peux comprendre : ils m''ont demandé s'il y avait un message ... mais l'aigle est superbe !<br /> <br /> En tout cas, je me demande bien ce que tu vas nous présenter dans ton prochain article 😆
Répondre
F
Tant qu'on est en février, c'est carda!!!!<br /> <br /> et ils sont beaux tes basiques pas si basiques avec les si jolis appliqués!
Répondre
F
Eh bien... des cardateens peut-être ? Ou alors tu as terminé la série? En tout cas ils sont basiques juste ce qu'il faut et vraiment joliment décorés avec les flex Super Bison et avec les points déco. Allez ! aucune raison de changer la marque de fabrique.
Répondre
T
T-shirts basiques agrémentés de super jolis flexs : j'adore !
Répondre
B
Et 2 de plus à ta grande collection :) Les transferts sont beaux et de bonne qualité , ils ont eu la côte chez les Bobinettes aussi .
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité