Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
21 juillet 2020

Un, dos, tres ... & on enchaîne !

On continue la semaine "Man's fashion week" avec un très joli duo ...

 

IMG_0281

 

Juste avant les vacances, je me suis dit qu'on avait besoin d'une marinière. Bon, avec l'homme, on a eu droit qu'à deux minis jours en Bretagne mais on se rattrapera plus tard ! 

& tant qu'à faire, autant travailler en marinière non ? 

 

IMG_0282

 

Alors perso, je ne sais toujours pas quand je reprend le boulot ... Depuis ce matin, je guette mon téléphone au cas où on m'appellerait en me disant "ça y est, tu rebosses !!!" C'est tellement apaisant et zen comme situation. 

 

IMG_0285

 

Bref, au moins, ça me permet de rester au pc à écrire mes dernièrs articles tranquille ... 

Revenons à nos marinières ... J'ai choisi les rayures bleues pour Chéri et la Banane a choisi les noires. 

 

IMG_0286

 

Pour les patrons, je reste ancrée dans mes habitudes ... 

Hercule de Urban Fairy pour le Chéri, Cardateen pour la Banane ! 

J'ai juste tenté une fioriture sur l'encolure en inversant les rayures.

Autant sur l'Homme, c'est pas mal ... 

 

IMG_0294

 

Autant sur la Banane, je pense qu'elle est un peu longue ... Et que je suis bonne pour la reprendre ...

 

IMG_0292

 

Bon, j'ai proposé d'égayer un peu ces rayures avec un flex ... Genre un homard, une crevette, une ancre ou un palmier ... Mais ces deux là n'ont aucun goût, ils n'en veulent pas.

Je vais me garder l'idée pour moi /* quand j'aurai fini les chutes en me cousant des Erell par exemple ... */. 

 

IMG_0327

 

En attendant, la Banane a l'air contente de son nouveau tiche puisqu'elle danse sur le chemin ... 

 

IMG_0410

 

& le Chéri l'a mis à la plage, on s'intègre dans le paysage. D'ailleurs, deux autres cousettes se cachent sur cette photo. 

Allez, une petite photo des magnifiques hortensias bretons sous le soleil ... 

 

IMG_0296

 

 

& la suite de la "Man's fashion week" bientôt ! 

 

IMG_0298

 

En attendant, CASCADE !!! 

 

IMG_0290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien ce duo !
Répondre
G
J'adore les rayures verticales sur le col ! Et vive la Bretagne 😊
Répondre
C
Bravo pour ce beau duo, je crois que tu as fais des heureux...
Répondre
A
Il est top le Tish de ton mec. Mon mien n'en aurait pas autant dans son placard, pitêtre que je lui aurais fait un :D
Répondre
P
J'adore les marinières. Mais encore jamais cousu, le jersey me terrorise. N'ayons pas peur des mots ! Pour reprendre l'encolure de la banane, tu vas découdre je suppose. Comment decoud on du jersey. Quelle question c....
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle a l'air grande la banane, il faut que l'on arrête d'arroser ces enfants ils poussent trop vite :) <br /> <br /> J'adore ces marinières elles sont vraiment chouettement réalisées. <br /> <br /> As-tu eu des nouvelles de ton taf ?
Répondre
P
je vois je vois... un bob? et t'aurais aussi fait le pantacourt??? parce que, comme Nabel, je pariais sur le boxer mais si c'est sensé se voir alors... <br /> <br /> en tout cas, le duo est joueur et top en marinières, arrgh la bande à redécoudre, tout comme toi... je couperai dans le lard, direct, trop chiant à défaire!!!
Répondre
N
Ils sont chouettes ces tish ! Celui de Monsieur est parfait et, si tu es courageuse, tu pourras te dézinguer les yeux à découdre la bande d'encolure de la Banane ... Une cousette cachée ? je parie pour un boxer !<br /> <br /> La suite, la suite, la suite !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour que le nouveau job arrive bientôt.
Répondre
A
très sympa le duo de marinières. Bravo
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité