Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
12 avril 2024

Sweats for two ...

 

 

 

 

Salut, salut, salut .... 

Comment te dire ... 

Entre les soucis de santé, l'inondation de mon atelier, mes volets roulants, mon jardin, ma famille, mon taff, ma boite, mes travaux ... Inutile de se leurrer, je n'y arrive pas. 

/* & je ne parle même pas de ma NON coupe de cheveux actuelle, ah ah ah !! */

 

 

Alors en plus, venir ici pour causer, c'est ... compliqué. 

A ce jour, mon atelier est sec mais les murs sont moisis de partout. C'est cool pour coudre, je te raconte pas. 

Ma boite est en train de couler doucement, en même temps quand t'as pas de bagnole pour te déplacer chez tes clients, c'est compliqué. 

Mon taff est super sympa, mais j'avoue que j'en chie grave. En même temps, debout 6h par jours, 6 jours sur 7, comment te dire que je suis pas habituée. A ça, faut bien évidemment ajouter le temps de trajet, à pied ou à vélo /* je HAIS le vélo */ mais bon. 

 

 

En attendant, la Saucisse avait repéré ce sweat hyper discret chez Tissus Jaurès et je me suis laissée convaincre ... 

En même temps, pour le printemps, c'est pas mal non ? 

/* Pis j'ai plein de compliments dessus, j'avoue. */

 

 

Un Trop Top pour la Saucisse, rien à redire, toujours aussi facile à coudre et à porter. 

Pour moi, un Maëlle du livre Coudre le stretch. Bon, on dirait que y a un truc bizarre en bas, genre Obélix mais bon ... 

 

 

La Saucisse est méga contente de son sweat, moi j'avoue que le trip mère/fille assorties me fait marrer ... 

J'ai quand même eu 2, 3 déboires hein. On change pas une équipe qui gagne. 

J'ai coupé les bras comme mon patron. Mais en fait, je me rappelais pas que c'était aussi court. J'ai donc rajouté des loooongs bracelets de manches. 

 

 

Moi, j'adore. 

Y a aussi eu le problème de la bande d'encolure. Comment trouver un tissu assorti à ces fleurs ? 

Parce que j'osais pas prendre le même tissu. 

 

 

 

& en fait, ça passe crème. 

Un peu moins sur le sweat de la Saucisse parce que j'ai moins osé tirer sur le tissu. Mais franchement, c'est cool quand même. 

Bon, après les 2 sweats, il me restait pas mal de chutes. Dont la Saucisse ne voulait pas. 

J'ai donc bricolé ... 

 

 

Un Trop Top pour moi aussi. Avec des manches aussi longues que possible .... 

 

 

& un corps pareil. Donc crop. 

Mais avec mon balcon fleuri, ça remonte un peu. M'en fous. 

Sur une robe, ça vachement sympa. & même mon ado me l'a dit, alors ... 

 

 

Crop un peu large mais franchement, c'est pas mal. 

 

 

Enfin, moi j'aime bien. 

& comme ça fait un peu des années que je m'en balek de l'avis des gens ... On va dire que je reste droite dans mes bottes. 

Bon, à côté de ça, le tissu n'est pas à toute épreuve. 

Les coutures sont un peu moches et y a déjà des trous. Ça craint du boudin. Mais bon, on verra bien. 

 

 

En attendant, j'ai 2 sweats sympas ... Ma Saucisse aussi. 

& franchement, pour l'instant, ça me suffit. 

 

 

En attendant, à plus dans le bus.

Joyeux non anniversaire à toutes.

& si t'es motivée, laisse un com' mais je comprendrais que tu n'en aies pas envie .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli duo, et même trio de cousettes ! Bon courage pour tout le reste, et des bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup ! <br /> & oui, vive le printemps et la vie est belle :)
N
Ils sont chouettes ces sweats de printemps ! ils vont bien avec le beau temps qui revient. Et le crop est trop beau avec ta robe noire.
Répondre
C
Le crop, clairement, c'est mignon. Je n'aurai jamais osé ça avant mais en fait, j'adore ! <br /> Et vive le printemps et les fleurs !
N
Ils sont superbes et vous aussi ce qui est le plus important!!<br /> Désolée pour tous ces problèmes, au moins la couture ça aide à penser à autre chose!<br /> J'espère que tous les trous ne couture ne vont pas s'amplifier, ce serait dommage.
Répondre
C
Merci !!! & oui, plein de problèmes mais c'est la vie et la vie, c'est quand même chouette ! <br /> Et y a la couture, clairement, j'ai trop hâte de retrouver un atelier et de le décorer etc ... <br /> Pour les trous, je vis dans le déni.
N
Ben pourquoi on n'aurait pas envie de laisser un commentaire ??? Des sweats par paire, des fleurs, du printemps, que du bonheur ! (et même si les planètes ne sont pas super alignées, être droite dans ses bottes, c'est l'important ;-) !)
Répondre
C
Merci ! et oui, au moins, je suis droite dans mes bottes !
P
J'adore ta version crop portée sur une robe. <br /> Les grands bracelets de manche, c'est sympa. Le sweat de la saucisse top.<br /> Tu n'arretes jamais, va falloir te poser un peu.
Répondre
C
Je peux pas m'arrêter. Si je m'arrête, je suis pas sûre de redémarrer :) ! <br /> En attendant, merci beaucoup !
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité