Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
10 juillet 2023

Still alive ?

IMG_5718

 

Saluuuuut ! 

Alors, je ne suis pas morte. J'ai juste trop de trucs en tête, trop de trucs à gérer, trop de trucs en retard ... 

J'essaie de ne pas déprimer, de continuer à avancer, de faire bouger les choses ... Alors que j'ai juste du mal à me lever tous les matins. 

Tous les matins, je me dis "A quoi bon ?"

& en fait, je me lève et je me bats. 

Mais comme on ne part pas au combat à poil, il faut que je m'habille. 

& comme j'ai un déménagement bientôt, j'essaie de vider un max de coupon. 

Parce que c'est plus simple de déménager un tiche qu'un coupon. 

Débile ? Rhoooo oui, hein, ça va ! 

 

IMG_5708

 

 

Surtout que quand on y regarde de plus près, ma vie est relativement sympa en ce moment.

J'ai deux adorables adoléchiantes. A plein temps. 

J'ai des amis. Plein d'amis. Plein de gens qui se préoccupent de moi, qui prennent soin de moi. 

J'aurai bientôt une maison où nous serons en sécurité.

 

On ajoute à ça que j'ai un super tiche à rayures, la vie est pas si mal ! 

 

IMG_5709

 

 

Pour le modèle, j'ai envie de dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne. 

Voici donc un n-ième tiche Erell du livre Coudre le Strech qu'on ne présente plus. 

Une petite originalité sur la bande d'encolure coupée avec les rayures verticales. 

 

IMG_5712

 

 

Toutes mes fringues sont trop grandes. Oui, je sais, faut pas se plaindre de ça aussi.

Même si en ce moment je me sens pas super bien dans ma peau. 

Mais bon, on va pas s'arrêter à ça ! 

Je suis plus adepte du #BodyNeutral que du #BodyPositive. Mon corps est juste une machine que j'habite. Je le veux fonctionnel et c'est déjà pas mal. 

 

IMG_5721

 

Sinon, j'ai en même chose trop de choses à dire ... Tellement que je sais même plus par où commencer. 

 

IMG_5716

 

 

Voilà, ma vie, c'est chaotique en ce moment. 

Un peu comme mes parfaits non raccords sur les côtés de ce tiche. 

 

IMG_5722

 

 

& ce jean, c'est n'imp. Mais il est confortable ! 

 

IMG_5723

 

 

Allez, encore un peu de raccords qui piquent les yeux ! 

 

IMG_5724

 

 

& des 2 côtés en plus ! 

 

IMG_5725

 

Allez, salut les filles ! 

Joyeux non-anniversaire et à plus dans le bus !

Je reviens bientôt, promis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, j'aime beaucoup le détail du bas de tes manches, ça ajoute un p'tit style au tish. et... bravo pour tout le travail et l'énergie que tu continues de mettre dans ta vie, c'est pour tes filles et toi, et ça va être génial!!!
Répondre
A
Bon courage Yza ♥♥♥
Répondre
J
Ca lui donne un style les "non raccords" sur les côtés !! Bon courage pour ce que tu vis en ce moment.
Répondre
N
Alors au moins t'es synchro de chaque côté. Ben si ça compte... jamais testé ce patron parce que je n'aime pas les manches à même mais la simplicité à aussi du bon.. plein de courage pour ces changements en perspective. Cela ne peut qu'amener du bon. Bizzz
Répondre
L
Un tee-shirt à rayures ! C'est la base ! Et les raccords sont parfaits : les côtés devant sont cousus avec les côtés dos, non ?! Courage pour le changement ( de résidence, de vie (?)), pour se lever le matin et s'endormir le soir, avec du temps, tout finir par s'arranger ( sauf nos stocks de tissus !)
Répondre
C
Super contente de lire de tes nouvelles. Tish très sympa (j'aime la rayure) et je te remercie de faire des raccords à ma façon. C'est trop sympa de décomplexer les collègues de la couture. Enfin... pas sûr que je puisse me définir comme telle, ça fait un bail que je n'ai pas fait tourner la machine. Peut-être cet été...<br /> <br /> Bon emménagement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je te souhaite un bon déménagement et aussi de trouver plein de fleurs et d'arcs en ciel sur le chemin plein de cailloux ! 🫶
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité