05 mai 2019

Au bal masqué, ohé ohé !!!

Salut, salut, salut !!! Bon, il est temps que je revienne par ici … Parce que 1- j’adore ça … j’adore causer ici, je m’offre une parenthèse marrante, je déconne, je raconte des blagues, je me fais plaize ! Parce que oui, je suis toujours persuadée que je blogue avant tout pour moi-même … Pour garder un coin rose à paillettes dans ma tête, un coin ensoleillé malgré la grisaille ambiante, un coin rigolo même si la vie n’est pas toujours drôle. Parce que 2- j’avoue aussi qu’être lue, savoir que je vous fais marrer ou hurler,... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 20:45 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 janvier 2019

#10YearsChallenge ou pourquoi les écolos sont en fait des radins. /* & pourquoi je suis écolo ! */

Alors, non, je ne vais pas vous montrer ma trombine /* ni l'actuelle, ni la jeune ! */ ici mais juste profiter du buzz pour introduire un article qui me trotte dans la tête depuis un peu. D'ailleurs, allez lire cet article sur le challenge #10years .... Ça fait un peu froid dans le dos .... #ThéorieDuComplot #IWantToBelieve Que les choses soient claires, je n'écris pas ce texte dans le but de vous culpabiliser. Il m'arrive de passer des commandes sur Amazon, j'achète des sandwichs emballés des fois, tout mon tissu n'est... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 12:04 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 janvier 2019

Bilan 2018.

Bonne année !!! Allez, je cède à l'appel du bilan 2018 ... Comme les copines, je regarde mon année à travers la moulinette Excel. Je rapelle qu'il n'y a aucune volonté de comparer, de se dire "haaan mais moi, j'ai fait tout ça et toi rien ...." ou "mais euuuuuuuh, seulement ça ?", de juger mais juste d'évaluer le chemin parcouru et de définir le trajet à parcourir en 2019. De plus, il doit y avoir des choses cousues en fin 2017 mais présentées en 2018. Il manque aussi des choses cousues et tricotées en 2018 mais qui seront sur... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 13:43 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
29 mai 2018

30 ans après HP. /* A la louche. */

  Rhooooo putain, ça y est, j'ai enfin décroché LE poste qui me fait rêver ... Ça y est, je suis enfin PROFESSEUR. Et ouais ! Professeur, ça t'en bouche un coin. Pis la matière que je voulais. Enfin, presque. Professeur de Défense contre les Forces du Mal, ça aurait carrément déchiré. Mais prof de potions, sérieux, c'est pas si mal. Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir que je châtie mon langage ?     Aaaaah merde, déjà que la vieille Harpie de Mc Gonagall m'a dans le collimateur ... Elle a quel âge, elle... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 10:46 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 janvier 2018

Le F.U.C.K. Club.

  F.U.C.K. Club. F.U.C.K. Club. F.U.C.K. Club. Tout est dit.
Posté par CYQLAF à 08:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2017

Halloween ou pas ? /* Pin is Win, on est le 27 !!! */

Salut les filles, salut les gars !   /* Non, je ne passerai à l'écriture inclusive ! Je ne pense pas que ça soit autre chose que de la poudre aux yeux qui cache l'arbre qui cache la forêt ! En plus, y a plein de gens qui utilisent le point . alors que c'est pas ce point mais celui là : ·, le point milieu. Bref, un foutage de gueule de plus dans un pays qui n'a vraiment que ça comme problème hein ! Mais bon, on va pas parler du monde, ici, bienvenue Licornes et Bisounours ! */   Revenons donc à nos animaux pelucheux ! ... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 14:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 avril 2017

MMM2017 /* Le bilan */

Une fois de plus, le mois de mars se termine et il est temps de faire un bilan ... /* T'sais, c'est mon deuxième MMM mais j'fais comme si je faisais ça depuis toujours ! */   Semaine 1 . 1 - Briac aux oiseaux, glandouille à la maison. 2 - Briac aux renards, glandouille à la maison. 3 - Entretien, on fait péter la robe Arum. /* Entretien raté pour mon plus grand bonheur !!! */ 4 - Robe Princhesse pour un anniv de princhesse. Bilan : Deux tiches, une robe, ça va, j'attaque doucement.   Semaine 2 . ... [Lire la suite]
Posté par CYQLAF à 09:37 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2017

Sex, drug and rock'n'roll ! /* Hello everybody ! */

Salut toi ! T'as vu, y a encore rien ici ... mais celà ne saurait durer ! Prête à suivre mes aventures ? & pense à me raconter une blague pour mon anniv ! /* Dis, tu pourras ptet même gagner un cadeau ! */     Elle est pas belle la vie ? Bonne année et à plus dans le bus !
Posté par CYQLAF à 16:52 - - Commentaires [23] - Permalien [#]