Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laugh (SIC)
17 août 2018

Parce que c'est l'été.

 Aujourd'hui, c'est les vacances. Pour moi en tout cas ! /* Tant pis si ce n'est pas ton cas, je ne compatirai pas ! */

Du coup, je porte sans modération mon deuxième Arsène, cousu dans un jersey de viscose /* MAL, c'est pô bien ! J'le ferai plus !!! */ ramené du salon CSF /* Vous savez que je n'ai presque plus rien de ce salon ? En même temps, j'ai quasiment rien acheté depuis ... A part un peu de jersey et de laine ... Mais j'ai une bonne excuse ! Il y avait un projet associé à chaque fois ! Donc, tout va bien. J'ai même exploité la plupart de mes chutes, donc tout va bien du côté des armoires à tissus et à laine. Enfin ...... tant que vous ne demandez pas à Chéri ! */.

 

Donc, la vie est belle, il fait beau, il fait chaud il ne pleut pas, on profite des potes, de l'apéro, des balades en forêt, ... bref, les vacances tranquilles.

 

IMG_3338-1

 

Mais revenons au sujet qui nous intéresse, j'ai nommé Arsène.

Arsène a le bon goût d'être gratos /* Oui, pour le budget des vacances, ça compte. */, Arsène a le bon goût d'aider au moral /* On peut largement faire une taille en dessous de sa taille habituelle #ObejctifBikiniFermeTaGueuleMaisQuandMême */, Arsène a le bon goût d'être léger /* & quand il fait chaud, c'est agréable de ne pas se liquéfier instantanément */, Arsène possède de jolies découpes à l'ourlet /* ourlet que j'ai foiré à mort mais tant pis ! Avec mon tissu chargé, y a que moi qui le vois. Enfin ... je crois ! */

 

IMG_3384-1

 

Admirez mes cholis raccords !! Non, je déconne, j'y ai même pas pensé sur ce coup là !!!

 

IMG_4389-1

 

Par contre, il va super bien avec mes pantalons ! Tous mes pantalons ! & ça, c'est cool ! Pas besoin de se casser la tête pour la valise !

 

IMG_4390-1

 

Arsène est beau de dos ...

 

IMG_4391-1

 

 Arsène est chouette de face !!!

 

IMG_3385-1

 

Et quand on modifie l'encolure d'Arsène en se basant sur l'encolure de Plantain, on peut même se pencher avec Arsène !!!

& c'est pas plus mal !!! Pas qu'on passe sa vie penchée mais quand même, ça arrive ... pour choper les binouzes en bas du frigo par exemple. Bon, normalement, y a personne en face à ce moment là où alors vous avez du souci à vous faire /* où vous êtes face au congel de Véronique C., bonjour l'ambiance glauque ! */

 

IMG_3344-1

 

Allez, je vous tire ma révérence et je vais préparer l'apéro !

 

IMG_3339-1

 

& c'est qui la plus forte avec son bel Arsène ???

/* & c'est qui la reine des poses ALaCon ??? */

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ton histoire decongel au réveil m'a donné mon 1er sourire de la journée ☻<br /> <br /> (tiens première fois que j'utilise ce smiley!)<br /> <br /> Revenons-en à ton Arsène je ne me souvenais plus de ce patron merci donc de m'en reparler !<br /> <br /> Surtout qu'il 1 l'air bien sympa comme basique !
Répondre
F
Mais il est top ton Arsène ! Bon, côté raccords, clairement il y a un côté plus réussi que l'autre, mais on s'en fiche. L'essentiel est de se sentir à l'aise Blaise... profite bien de tes vacances.
Répondre
D
Mon dieu ce délire de frigo 🤢🤢🤢il m'en a fait oublier le T-shirt. ..
Répondre
F
Fait envie, ton arsène, et tes posesàlacon sont top, et le mette en mouvement et c'est bien pour se rendre compte de l'effet de la vraie vie qui bouge, quoi. et chouette, les vacances!!!!!
Répondre
L
Il a vraiment plein de qualités ton Arsène et en plus il te va bien ! Et je ne dirai rien sur les raccords, je n'y fais pas souvent attention car comme les boutonnières, j'aime pas trop ça ! Bon apéro ! Moi j'attends la fin de la journée pour m'y mettre aussi (même si je ne suis pas en vacances ! :-p)
Répondre
A
Ah bah la Reine, c'est TOI !!! lol sympa ce T-shirt. Et heureusement que t'as rebondi sur le vis à vis du frigo, j'aurais soulevé le lièvre sinon ;-) Quant aux bébés congelés, je valide entièrement la vanne !!!
Répondre
N
J'adore la dernière pose !!!<br /> <br /> Il est chouette ton Arsène ! Mais il a le mauvais goût d'aller avec tous tes PANTALONS !!! Mais qui porte des pantalons en vacances ??? T'es partie au Groënland ? Ah ben nan, juste en Normandie ! (dis celle qui va passer le WE à Brest / 19°C prévus le 18 août / et qui a prévu une robe sans manches ! c'est l'été merdouille !)<br /> <br /> Bref, merci pour me rappeler Arsène, ta version me donne envie de le tester.
Répondre
M
Super joli! Ça donne envie d'en coudre un! Merci pour les infos de décolleté et de taille! Bonnes vacances alors 💥🌻🌲🍸!
Répondre
Laugh (SIC)
  • Salut, salut ! Je suis une grande folle qui coud, tricote et crochète. Je suis loin d'avoir la technique, j'apprends sur le tas MAIS je compense avec beaucoup d'enthousiasme ! /* & un paquet de blagues nulles ! */
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité